Call of Duty : Warzone, correction d’un glitch permettant de rester dans du gaz

banière-header-pub-nvpn

Bien que Call of Duty : Warzone connait un très bon lancement, le Battle Royale d’Activision contient bien sûr des bugs, qui seront par la suite corrigés par des patchs ou mises à jour. C’est le cas de ce glitch qui vous permettait de rester dans le gaz sans subir de dégâts, glitch dont les joueurs n’ont pas hésité à profiter, afin de se tirer des situations les plus délicates. Néanmoins, ce bug a été corrigé à travers une mise à jour du jeu.

Restez planqués dans le gaz pour sauver vos amis, c’est terminé dans Call of Duty : Warzone !

Certains joueurs profitent des glitchs d’un jeu pour tirer la situation à leur avantage, tandis que d’autres signalent les bugs. C’est le cas de ce bug qui permettait de rester dans le gaz sans subir la moindre altération, une manière efficace pour certains de réanimer ses collègues tombés au combat.

Ce glitch est désormais de l’histoire ancienne, puisque c’est Infinity Ward qui a corrigé le bug, 2 jours après la sortie de Call of Duty : Warzone ! Depuis cette mise à jour, les joueurs tentant de reproduire ce glitch ont vite constaté que leur barre de santé ne se régénérait plus au maximum, un problème de taille, dans un jeu de cette ampleur, vous opposant à des centaines d’ennemis.


Maintenant, le gaz produit des dégâts sur la barre de santé des joueurs, ceux qui tombent au sol sous les effets du gaz et qui se font relever, reviennent avec seulement un quart de leur vie.

Une bonne manière d’équilibrer le jeu, afin d’éviter ces réanimations excessives. Il semblerait qu’Infinity Ward soit très réactif sur les bugs rencontrés dans le jeu et propose ainsi des patch corrigeant les problèmes du Battle Royale.

Nous vous rappelons que Call of Duty : Warzone est disponible depuis le 10 mars 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC, le tout jouable en Cross-play. N’hésitez pas à tester le jeu par vous même, étant gratuit, ou encore de lire notre aperçu de Call of Duty : Warzone dans cet article.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre