Call of Duty : Vanguard dévoile son gameplay à la Gamescom 2021

Publié :

Depuis qu’il a été dévoilé au grand jour, Call of Duty : Vanguard fait beaucoup parler de lui. Présent à la Gamescom 2021, le titre développé par le studio Sledgehammer Games nous dévoile presque 10 minutes de gameplay.

Call of Duty : Vanguard nous présente sa campagne solo.

Pour cette présentation, nous avons pu voir sur scène Laura Bailey, actrice notamment connue pour ses rôles de Nadine Ross dans les Uncharted ou, plus récemment, d’Abby dans The Last of Us Part II. Si elle était présente durant cette soirée d’ouverture, c’est notamment parce qu’elle incarnera Polina Petrova, la snipeuse redoutable de ce dernier opus.

On peut la voir en action durant ces 10 minutes à Stalingrad. Infiltration et discrétion semblent être les maîtres mots de cet extrait. Les Allemands sont entrain d’envahir la ville et personne ne semble ne mesure de les arrêter.

Les dates des phases bêta et alpha sont dévoilées.

Qui dit FPS à grande échelle dit forcément des phases de test afin que les développeurs puissent corriger les bugs, mais aussi vérifier la stabilité des serveurs pour les modes en ligne.

Les joueurs PlayStation pourront donc dès demain, 27 août 2021 à partir de 19 heures jusqu’au 29 août 2021 à la même heure, profiter de la première Alpha qui sera concentrée sur le nouveau mode de jeu : Champion de la Colline. Ce tout nouveau mode met en jeu des équipes de 2 à 4 joueurs qui s’affrontent dans des arènes divisées en sections avec en son centre une zone où les joueurs peuvent améliorer leur équipement.

Voici les conditions pour accéder à cette phase de test : posséder une console Sony et un jeu parmi le trio Warzone, Cold War et Modern Warfare. C’est par l’intermédiaire du menu de ces jeux que vous pourrez y accéder.

Call of Duty : Vanguard sortira le 5 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles