Call of Duty Vanguard partage des infos

Publié :

La première bêta de Call of Duty Vanguard approche à grand pas. Activision profite de ce moment pour dévoiler plus d’informations sur le jeu, notamment les cartes en multijoueur, ainsi que quelques détails sur ce qui vous attend ce week-end, sans oublier les opérateurs.

La phase de test bêta se tiendra sur deux week-ends. 

Le premier week-end sera réservé aux joueurs qui auront précommander le jeu sur PS4 et PS5 du vendredi 10 septembre à 19 h au lundi 13 septembre à 19 h. Vous pouvez pré-charger le jeu dès maintenant sur le PlayStation Store. 

Ce premier week-end vous réserve des parties en multijoueur vraiment intense et vous aurez notamment l’occasion de tester le nouveau mode de jeu Champion de la Colline ou les modes classiques Match à mort en équipe, Domination et Mort confirmée. Ne manquez pas non plus Patrouille, un nouveau mode multijoueur dont l’objectif se déplace constamment. Vous aurez accès à 3 cartes : Hotel Royal, Red Star et Gavutu, qui mettent en scène trois fronts différents de la Seconde Guerre mondiale et trois environnements distincts. 

Le second week-end se déroulera du jeudi 16 septembre à 19 h au lundi 20 septembre à 19 h. Pour le moment, aucune information sur le contenu n’est disponible, nous en saurons plus dans les jours à venir. Petit bonus, il n’est pas nécessaire d’avoir l’abonnement au PlayStation Plus pour participer à ces deux week-ends.

Tous les joueurs qui auront atteint le niveau 20 sur l’un des deux week-ends, ou les deux, recevront un plan d’arme bonus à utiliser dans Call of Duty Vanguard, ainsi que dans Warzone. 

À quelle sauce serez-vous mangé à la sortie du multijoueur de Call of  Duty Vanguard ?

Dès la sortie du jeu, 16 cartes seront disponibles pour les modes traditionnels et quatre cartes pour l’expérience Champion de la Colline, voilà de quoi varier les plaisirs. 

Nous en avons parlé un peu plus haut, un autre mode de jeu fera son entrée : Patrouille. Basé sur Hardpoint, ce mode centré sur des objectifs comporte une zone de score qui se déplace sans cesse, ce qui contraindra les joueurs à rester dynamiques.

Jouez selon votre rythme. 

Call of Duty Vanguard

Une des grandes nouveautés de Call of Duty Vanguard est « Combat Pacing« . Cela vous permettra de choisir le style de jeu qui vous correspond le mieux, vous aurez le choix entre 3 catégories. 

  • Tactical (tactique)

Vous intégrerez des combats à 6V6 dans des maps qui demandent de la stratégie. 

  • Assault (assaut)

Vous serez projeté dans des matchs en 6v610v10 et 12v12. Ces affrontements seront plus nerveux et demanderont plus de déplacement. 

  • Blitz (attaque éclair)

La rigolade n’est plus de mise, dans ce mode vous serez plonger dans des batailles à 24V24. 

Avant de trouver une partie, vous aurez la possibilité de choisir quel mode vous plaît le mieux. Bien entendu, vous pouvez tout sélectionner si vous n’avez pas de préférence. 

Call of Duty Vanguard proposera des environnements réactifs. 

Call of Duty Vanguard

Certains bâtiments auront des points faibles que vous pourrez exploiter, comme enfoncer des portes ou des fenêtres, détruire des tuiles pour passer par le toit, ou encore faire effondrer des murs entiers. 

Les opérateurs auront de nouvelles compétences. 

De nouvelles compétences seront disponibles au fur et à mesure que vous progresserez. Découvrez Lightweight pour une vitesse de déplacement accrue, ou Gung-Ho, qui permet vous permettra de tirer en plein sprint.

Chaque opérateur aura une histoire personnelle qui lui est propre. Vous pourrez en apprendre plus sur sa vie et son caractère grâce à dialogues uniques. 

Les opérateurs auront désormais leur propre XP. Gravissez les échelons pour débloquer de nouveaux objets cosmétiques, ainsi que de nouvelles apparences, cartes, exécutions et bien plus, en disputant des matchs avec un opérateur spécifique. Chacun d’entre eux dispose d’une arme favorite. Équipez-vous en pour obtenir plus de bonus. 

Call of Duty Vanguard sera disponible dès le 5 novembre 2021 sur PC, PS4PS5, Xbox One, Xbox Series X|S. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles