Call of Duty : Vanguard nous fait le plein d’infos !

Publié :

Annoncé au début de cette semaine, Activision nous fait le plein d’informations au sujet de Call of Duty : Vanguard. Au programme, plus de détails sur le mode solo, zombie, multijoueur et bien entendu Warzone. La date de sortie, ainsi que le poids du jeu ont également été révélés.

Call of Duty Vanguard se passera autour du monde.

Après les dernières révélations, nous n’étions pas certains de l’emplacement du, ou des champs de bataille que nous pourrons parcourir. Activision a levé le voile sur tout ce mystère. Nous suivrons quatre personnages, en Europe, en Afrique, le front de l’Est, ou bien dans le Pacifique.

  • Sergent Arthur Kingsley (britannique)
  • Lieutenant Polina Petrova (Russe)
  • Capitaine Wade Jackson (Américain)
  • Second Lieutenant Lucas Riggs (australien)

Chacun de ces soldats est un vétéran ayant déjà eu affaire à de nombreuses batailles. Les développeurs de chez Sledgehammer ont décidé de mettre l’accent sur leur background. Tous ensemble, il devront s’unir et front face à un ennemi commun.

Ce groupe portera le nom de code Task Force One et devra enquêter sur le Projet Phoenix. Ce dernier consiste à faire renaître le IIIe Reich et par conséquent son idéologie. Pour mettre un terme à ce projet diabolique, ce groupe d’élite doit mettre la main sur Heinrich Fresinger, directeur de la Gestapo.

Cet arc narratif sera linéaire et ne proposera pas plusieurs embranchements comme dans Cold War.

Le multijoueur sera la suite de la campagne.

Sledgehammer a affirmé que le mode multijoueur sera la continuité du mode campagne.

Vingt maps seront proposées dès le lancement du jeu. Une balistique totalement revue et retravaillée pour chaque arme, et surtout un environnement destructible très poussé qui va complètement changer l’approche tactique.

Un nouveau mode a été évoqué : Champion Hill, mais pour le moment le studio n’a rien annoncé de plus à ce sujet.

Le mode zombie sera également de la partie !

Cette partie-là semble avoir été développée par Treyarch, afin de former un crossover entre Cold War et Vanguard. Nous avons hâte de voir ce que le mélange de ces deux époques, pas si éloignées, pourrait donner.

Warzone n’est pas oublié.

Un troisième studio entre en live : Raven Software. C’est grâce à lui que nous avons toutes les mises à jour régulières de Warzone.

Il n’y a pas besoin de s’éterniser sur le sujet, il y a de fortes chances que nous ayons accès à de nouvelles armes, ainsi que des opérateurs tout frais, de nouveaux modes de jeu, ou encore un nouveau design pour Verdansk.

Plus d’informations seront données plus tard.

En parlant de Vardansk, la date de sortie a été dévoilée durant un évènement sur la map.

Call of Duty : Vanguard nous donne rendez-vous en novembre !

Vous avez bien lu ! Un autre indice, ce n’est pas fin novembre, mais bien en début de mois. Soit un peu plus de deux semaines après la sortie de Battlefield 2042.

Dernière information de taille. D’après le Microsoft Store, le poids du jeu serait autour de 170 Go, il faudra donc faire beaucoup de place pour pouvoir effectuer toutes les mises à jour qui seront nécessaires. Autant dire que les possesseurs de consoles nouvelle génération seront vide débordé.

Call of Duty Vanguard sera disponible le 5 novembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles