Call of Duty sortira bientôt sur mobile

    Vous rêviez d’affronter des joueurs au cours d’une bonne vieille mêlée générale sur mobile ? Ou de « repousser » les assauts perpétuels des zombies sur votre téléphone ? Cela sera bientôt possible que Call of Duty : Mobile atterrira bientôt en Occident sur iOS et Android.

    Call of Duty Mobile, c’est pour bientôt

    Bientôt, c’est le mot puisque Timi, les développeurs derrière l’adaptation mobile, n’ont pas encore annoncé une date de sortie. D’ailleurs, le jeu n’est encore qu’à sa phase de développement et devrait atterrir prochainement en phase bêta. Notez qu’il vous est possible de vous pré-enregistrer via le site officiel. Cela vous permettra de participer aux sessions de jeu en phase bêta.

    Ce FPS free-to-play online est développé sous le moteur Unity.  Pour le coup, c’est Timi qui est à la manœuvre pour Tencent et en partenariat (évidemment) avec Activision. Le projet est de transposer les cartes, les modes, les armes et les personnages favoris des joueurs sur mobile. Call of Duty : Mobile embarquera également le Match à Mort par équipe, Recherche et Destruction ou encore Mêlée Générale sur des maps comme Nuektown par exemple. Un Battle Royal n’est pas à exclure. La vidéo en est la preuve.

    Pour rappel, Call of Duty : Mobile est déjà disponible en Chine depuis le mois de décembre 2018.

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :