Call of Duty Modern Warfare II se montre dans un premier trailer

Publié :

Après un premier aperçus il y a quelques semaines, Activision et Infinity Ward dévoilent enfin le trailer de Call of Duty Modern Warfare II, qui nous met la tête à l’envers.

Call of Duty Modern Warfare II nous présente sa campagne solo.

La suite directe de 2019 nous emmène à travers le globe aux commandes de la Task Force 141. L’objectif sera de déjouer un complot terroriste contre les États-Unis. Toutefois, vous ne serez pas seul, car les forces spéciales mexicaines vous prêteront main-forte en compagnie du Colonel Alejandro Vargas.

Selon Activision, cet épisode sera « le plus ambitieux et innovant » de la licence. Les premières promesses sont déjà tombées, il y aurait un nouveau système d’armurier pour personnaliser les armes, un gameplay bien plus stratégique qui demandera d’utiliser à bon escient de la vision nocturne et de la furtivité, avec des assauts amphibies, des affrontements en véhicules et bien plus encore. Si jamais vous n’avez pas assez vu les opérateurs en mode solo, ces derniers seront présents en multijoueur, qui d’ailleurs bénéficiera de la technologie anti-triche Ricochet.

Au niveau du prix, un Pack Cross-Gen sera disponible à 79,99 € pour les versions PlayStation et Xbox. Une édition nommée Coffre d’armes sera en vente à 109,99 €, il contiendra le Cross-Gen et le pack Opérateur Équipe rouge 141 (Ghost, Farah, Price et Soap avec pour chacun une tenue spéciale incluant un masque), le Coffre d’armes FJX Cinder, un Passe de Combat et 50 passages de niveau. La précommande du jeu vous donnera l’accès immédiat au pack Ghost Legacy pour Modern Warfare (2019) et Warzone si vous possédez l’un des deux, soit 10 plans d’arme et 12 apparences d’Opérateur. Attention, les précommandes ne sont pas encore ouvertes.

Call of Duty Modern Warfare II sera disponible le 28 octobre 2022 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X et Series S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles