Call of Duty Modern Warfare 2 annonce sa date de sortie !

Publié :

Cela faisait plusieurs mois que nous entendions des rumeurs au sujet d’un retour de Call of Duty avec Modern Warfare 2, la suite du tant apprécié Modern Warfare et voilà que sans crier gare, le studio Infinity Ward et Activision dévoilent un trailer qui ne laissera pas les adorateurs de la franchise de marbre.

Call of Duty Modern Warfare 2 sauvera t-il la franchise ?

Depuis quelques temps, les joueurs de Call of Duty délaissent petit à petit les serveur pour de multiples raisons, entre autre les cheater, mais également les nombreux bugs présents. Toutefois, l’annonce de ce nouvel opus pourrait bien redonner du baume au cœur à la communauté, cette saga étant l’une des plus appréciées, avec Black Ops.

À l’occasion de cette annonce, un premier artwork a été dévoilé et nous dévoile des visages bien connus à savoir Captain John Price, mais aussi Simon « Ghost » Riley, John « Soap » MacTavish et Kyle « Gaz » Garrick. On apprend également qu’une nouvelle tête fera son apparition : le colonel Alejandro Vargas des forces spéciales mexicaines.

Pour le moment, peu d’informations ont circulées sur ce prochain COD, mais nous ne doutons pas que nous auront prochainement de grandes nouvelles bien plus complète.

Call of Duty Modern Warfare 2 sera disponible le 28 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X et Series S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles