Nous sommes le 31 mars 2021 et voilà que la deuxième saison de Call of Duty Cold War Warzone arrive déjà à la moitié de sa vie. Nouvelle carte, nouvel objectif en zombie, nouvelles armes, lisez notre article pour tout savoir de cette mise à jour.

Tous les détails de la mise à jour de la mi-saison de Call of Duty Cold War Warzone

Tout d’abord le poids ! Treyarch nous informe que cette mise à niveau est très volumineuse en raison de l’optimisation des données.

  • PlayStation 5 : 52,0 Go
  • PlayStation 4 : 52,0 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 57,8 Go
  • Xbox One : 57,8 Go
  • PC : 52,4 Go ( Warzone uniquement) / 133,6 Go ( Warzone et Modern Warfare)

Pour le multijoueur de Call of Duty Cold War:

Trois nouvelles cartes verront le jour à savoir : Miami Strike (6v6), Mansion (2v2, 3v3), Golova (Multi-Team).

Call of Duty Cold War
Mansion

Nouveaux modes et fonctionnalités

Multi-Team Hardpoint

Déjà présent, ce mode se voit agrandi. Désormais ce sont 10 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront. Le premier groupe qui arrivera à 1 000 points remportera la partie. Une nouveauté a été ajoutée : votre équipe gagnera 1 point par seconde pour tous ses coéquipiers à l’intérieur d’un point d’objectif.

Nouvelles cartes et accessoires de chasse aux accessoires

Miami Strike et Satellite rejoignent la rotation de map dans le mode de chasse aux accessoires. Vérifiez chaque coin pendant que vous chassez et cachez-vous dans le but de déjouer vos adversaires.

Coutumes de l’armurier

Plus tard dans la saison, Gunsmith Customs arrive dans Call of Duty Cold War, et vous permettra de mélanger et d’assortir les pièces jointes des plans d’armes du même type d’arme par le biais du menu de création de classe.

Réglage des armes

Les développeurs ont réglé quelques détails au sujet de certaines armes comme les Krig 6, FFAR 1 et Groza afin qu’ils soient plus compétitifs dans la classe des fusils d’assaut. Les Milano 821, KSP 45, LC10, MAC-10 et AK-74u dans la Classe SMG. ont subit le même sort, mais aussi les RPG-7, 1911, Magnum.

Attention, ces changements concernent seulement Call of Duty Cold War, aucun des changements ne sera présent sur Warzone.

Nouveau contenu et fonctionnalités Zombies

Alors que l’Éther noir continue de se propager, les agents de Requiem doivent étendre leur recherche de sites d’épidémie à travers les montagnes de l’Oural dans une nouvelle région massive: Sanatorium Night. Pour ajouter un peu de frayeur, cette nouvelle infiltration se passera de nuit.

Nouvel objectif d’épidémie: sécurisé

Désireux de contrôler les propriétés transformationnelles le Dr Strauss a une nouvelle tâche pour l’équipe Requiem Strike : sécuriser l’essence des morts-vivants pour l’analyse et l’expérimentation.

Pour réussir ce nouvel objectif, vous pourrez faire appel à des modules de conversions que vos alliés au QG vous enverront. Vous devrez ensuite tuer un maximum de zombies sur une zone définie afin de pouvoir recueillir un maximum de données.

Nouveau véhicule

Ce dernier sera uniquement disponible en mode zombie. Le Dirt Bike est petit rapide et très maniable. Il est idéal pour vous permettre de vous déplacer d’un bout à l’autre de la carte pour des missions chronométrées, ou collecter du butin un peu de partout.

Call of Duty Cold War
Dirt Bike

Comme à chaque mise à jour, du contenu exclusif aux joueurs PlayStation est également disponible.

Nouveaux opérateurs.

Terrell Wolf (NATO) : depuis son plus jeune âge, il perfectionne ses compétences de chasseur dans les bayous de Louisiane entourant la maison de ses grands-parents. Entré en service le jour de son 18e anniversaire à la mémoire de son frère décédé, il traque maintenant des proies plus dangereuses en tant que tireur d’élite de la Delta Force travaillant aux côtés de Woods à la recherche de Russell Adler.

Rivas (OTAN) : elle a grandi au Nicaragua entourée par le cartel de Menendez et leurs guerres incessantes avec des gangs rivaux. Son expérience directe des conséquences de ces guerres sur les communautés environnantes la poussa à agir contre l’influence du Cartel, utilisant des tactiques de guérilla pour les affaiblir par tous les moyens nécessaires. Ses compétences sont inégalées dans la recherche continue d’Adler.

Call of Duty Cold War

Si vous souhaitez obtenir ces deux nouveaux opérateurs, vous devrez passer par la caisse.

Nouvelle arme.

Sniper ZRG 20 mm. Bénéficiant d’une vitesse de balle plus élevée que toute autre arme de sa catégorie, le fusil de précision ZRG 20 mm est conçu pour exceller dans des distances extrêmement longues. Débloquez le ZRG 20 mm en terminant son défi en jeu ou en achetant le lot «Jackpot Sniper», comprenant un nouveau plan d’arme de fusil de sniper légendaire.

Petite note finale : suite à la mise à jour, la taille du fichier Warzone sera réduite entre 10,9 Go et 14,2 Go, et la taille du fichier Modern Warfare / Warzone sera réduite entre 30,6 Go et 33,6 Go, en fonction de votre plate-forme.

Les ajouts de Warzone :

Quelques correctifs de jeu ont été effectués :
  • Correction de l’erreur de développement 6634 pour Xbox.
  • Correction des sous-titres pour Sims, Beck et Garcia.

Les armures apparaîtront désormais de manière plus cohérente à l’ouverture des coffres.

La carte tactique a été mise à jour:
  • Vous pouvez maintenant double-cliquer pour placer un ping de danger.
  • Lorsque vous survolez des objets pingables, vous obtiendrez parfois le nom de l’objet, ce qui vous permettra de voir plus facilement ce sur quoi vous pointez.
  • Il devrait maintenant être un peu plus facile de pointer exactement ce que vous voulez lorsque les éléments sont très proches les uns des autres.
  • Le texte «Supprimer les ping» a été remplacé par «Supprimer mes ping».
  • Sur l’île de la Renaissance, un exploit hors de la carte a été corrigé près du génie chimique.
  • Le kit de résurrection peut désormais être abandonné via le menu rapide.
  • Avec le clavier/souris ou n’importe quel schéma de contrôle, il suffira de maintenir le bouton Ping enfoncé pendant une courte période qui vous permettra d’effacer tous vos pings placés à la fois.

L’amplitude du recul de base de l’AUG de Call of Duty Cold War a été augmentée.

D’autres informations sont disponibles sur le site de Ravens Software.

La mise à jour de Call of Duty Cold War Warzone est d’ores et déjà disponible.




On te laisse la parole :