Call of Duty Cold War : la saison 5 arrive !

Publié :

Qui dit nouvelle saison dans Call of Duty Cold War et Warzone, dit nouveau contenu gratuit. Au programme, Activision nous promet 5 nouvelles cartes, deux nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes et une nouvelle région pour le mode zombie. Allez, on vous dit tout maintenant !

Les nouveautés de la saison 5 de Call of Duty Cold War.

La prochaine étape du plan de Perseus entre enfin en jeu. La diffusion du Programme numéraire atteint les agents des deux factions dans le monde entier. Ce message hypnotique affecte tout sur son passage, à l’exception des Opérateurs les plus résistants, faisant de vos anciens alliés de nouveaux ennemis.

  • Cet état secondaire donnera le nouveau mode de jeu Agent Double.

Les joueurs pourront endosser trois rôles différents.

  • Agents Doubles : éliminez tous les autres joueurs ou faites sauter toutes les charges explosives sur la carte.
  • L’enquêteur : utilisez les indices à votre disposition pour cibler les Agents Doubles et leur donner le statut « Recherché ».
  • Opérateurs : travaillez ensemble pour identifier et éliminer les Agents Doubles avant qu’il ne soit trop tard.

Attention, selon la taille de la carte, il peut y avoir plusieurs agents doubles. Ces derniers devront saboter la mission en éliminant les enquêteurs.

  • Le second mode de jeu est Démolition.

Dans ce mode classique, les équipes attaquantes doivent détruire deux sites de bombardements tandis que les équipes de défense doivent lutter contre la montre pour les empêcher d’atteindre leur objectif.

  • Un nouvel opérateur sera disponible.

Pour les joueurs qui achèteront le pass de combat, Kitsune sera disponible dès le niveau 0. Il s’agit d’une opératrice japonaise experte en cybersécurité et voleuse de renommée mondiale. De plus, pour la première fois, un skin exclusif sera disponible dès l’achat du pass.

Call of Duty Cold War

  • Deux nouvelles armes disponibles.

EM2 (rang 15). Le fusil d’assaut automatique EM2 est équipé avec un viseur optique pour optimiser votre précision. Il a une cadence de tir plus lente et une bonne portée.

TEC-9 (rang 31). Profitez d’une meilleure portée grâce au TEC-9 qui bénéficie d’une meilleure précision, d’un recul faible et d’une cadence de tir plus lente. Un SMG versatile causant des dégâts efficaces.

Obtenez deux armes supplémentaires : le pistolet hybride/fusil à pompe Marshal et la Cane, une arme de mêlée : en complétant les défis attenants ou en achetant les packs correspondants dans la Boutique. Ces dernières seront disponibles plus tard à l’achat dans la saison.

  • Cinq nouvelles cartes.
  • Échelon (6v6)

Cette toute nouvelle carte est située en Allemagne de l’Ouest dans Devil’s Mountain. Les opérateurs se retrouveront dans une base de l’OTAN où ils devront se battre à travers la pluie et les cendres laissées par la dernière attaque de Perseus.

  • Slums (6v6)

Rejoignez Panama City et combattez au cœur de cette carte sur trois lignes originellement introduite dans Black Ops II. Une fontaine centrale permettra de combattre à distance et offrira une zone où larguer vos bombes pour obtenir une meilleure série de points.

  • Showroom (2v2 et 3v3)

Sinuez à travers les kiosques et les présentoirs dans cette petite carte présente en Escarmouche et Confrontation. Entraînez-vous sur cette carte afin de la retrouver au cours de la saison pour un Tournoi d’Escarmouche à venir !

  • Drive-In (6v6, au cours de la saison)

Prenez-vous du popcorn et dégustez le retour de ce classique culte tiré tout droit du premier Black Ops. Drive-In vous plongera au cœur de combats rapprochés intenses et vous pourrez profiter de puissantes positions de tir, notamment le grand écran du Drive-In Galactic, où les snipers et les armes à longue portée feront un carnage.

  • Zoo (6v6, au cours de la saison)

Faites un tour au Zoo, vu pour la première fois dans le pack de DLC Escalades de Black Ops. Affrontez vos ennemis dans les fosses à ours et les aquariums et bondissez sur le monorail afin de surplomber vos ennemis.

  • Une nouvelle série de points.

Accumulez les morts pour débloquer une nouvelle arme qui ravira les pyromanes. En effet, le lance-flamme fait son entrée dans la série de points. Cette option low-cost est parfaite pour booster votre score jusqu’à la série de points suivante tout en réduisant vos compétiteurs en cendres.

  • Une nouvelle région pour le mode zombie.

La Zone d’Outbreak s’est étendue jusqu’au désert d’Algérie, faisant de cet endroit un lieu idéal pour trouver des cristaux d’éther et des informations sur l’éther noir. Combattez les hordes zombies sur les formations rocheuses du désert algérien et à travers les satellites écrasés et les foreuses à pétrole.

Survivez au nouvel objectif de Transport. Vous devrez piloter et escorter une machine de Requiem avec votre escouade à travers une zone infestée de morts-vivants.

Un tank sera mis à votre disposition. Vous pourrez ainsi littéralement rouler sur vos ennemis et utiliser son canon, ainsi que sa mitrailleuse montée afin de défaire les hordes.

Si vous parvenez à atteindre une table de fabrication, vous pourrez fabriquer le nouveau Grappin et traverser la zone Outbreak en douceur. Qui sait, peut-être que vous découvrirez des secrets bien cachés sur l’éther noir.

  • De nouvelles armes pour le mode zombie.

Une petite soif ? Prenez quelques secondes pour vous désaltérer et buvez le Perk-a-Cola Perception de la Mort. Cela vous permettra de déceler les ennemis tapis dans l’ombre.

Une nouvelle amélioration de combat sera disponible : la Tempête Tesla. Elle vous permet de rester connecté à vos alliés tout en étourdissant et en blessant les ennemis pris dans vos éclairs.

Une nouvelle arme de soutien sera également disponible le lance-flamme. Faites rôtir vos ennemis sans aucune pitié. Attention, nous ne sommes pas certains que la viande soit comestible après la cuisson.

Call of Duty Cold War

Les nouveautés de Warzone.

Perseus et ses alliés ont déployé un réseau de Stations de diffusion mobiles à travers Verdansk. Leurs emplacements changent à chaque partie, avec un peu de chance, vous pourrez obtenir des récompenses intéressantes, ainsi que des informations sur l’avenir de Verdansk.

  • Deux nouveaux atouts seront disponibles.

Le premier est éclaireur de Combat. Lorsque vous blesserez un ennemi, un marqueur sera placé sur celui-ci, ainsi votre escouade pourra terminer le boulot.

Le second est Tempéré. Il améliore la qualité de vos protections contre trois emplacements de plaque d’armure.

  • Un nouveau mode de jeu fait son apparition.

Il s’agit de Clash. Un duel de 50 VS 50 dont le nombre d’apparitions est illimité, dans ce match à mort à 200 points. Terminez des contrats et des événements publics pour prendre l’avantage sur l’adversaire.

Pour terminer, surveiller les portes rouges. Certains rapports suggèrent que ces dernières transporteraient les opérateurs vers de nouveaux lieux.

La cinquième saison de Call of Duty Cold War, Warzone sera disponible le 12 août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles