Activision et Treyarch ont publié il y a quelques jours le nouveau trailer de la saison 2 de Call of Duty Cold War, nous laissant avec peu d’informations et beaucoup de questions. Désormais, toute la lumière sera faite, car le contenu intégral de cette nouvelle saison a été dévoilé.

Un mode zombie grandiose.

Le scénario de l’Ether Noir continue. Vous serez envoyé non loin du Mont Oural en Russie, dans une carte bien plus grande par rapport à d’habitude, tout en restant en équipe de 4. pour faciliter votre exploration, ou votre fuite, des véhicules seront mis à votre disposition. Vous serez face à de nouveaux types d’ennemis, mais également de nouveaux objectifs.

De nouvelles armes seront disponibles, mais surtout une amélioration de combat nommée “Garde frénétique“. Le joueur qui mettra la main là-dessus se transformera en tank (non pas le véhicule de guerre). Vous serez équipé d’une armure lourde ainsi que d’une arme vraiment très puissante. Il y a un hic à cet avantage, c’est que tous les morts-vivants seront attirés par vous. Vos coéquipiers auront alors le loisir de tous les tuer de dos sans être inquiétés, ou alors de prendre la poudre d’escampette.

Warzone obtient deux nouvelles  zones.

La première se situe dans la mer au niveau de la prison. Il s’agit d’un navire pétrolier accessible uniquement en hélicoptère qui détient une “cargaison inconnue“. Alors à vos hélicoptères et soyez le premier à rafler ce butin.

La seconde zone, quant à elle, est encore très mystérieuse. Activision se contente juste de dire que “dans le même temps, sur Verdansk, un grondement important venant des profondeurs a débuté“. Au moins, on sait que cela se passera sous terre.

Deux nouveaux modes de jeux pour de Battle Royale seront également disponible : Exfiltration et Rebirth Island Resurgence Extreme.

Le Multijoueur de Call of Duty Cold  War n’a rien à envier aux deux autres modes.

Tout d’abord, six armes supplémentaires seront ajoutées à l’arsenal : le FARA 83 (fusil d’assaut), le LC10 (fusil mitrailleur), le R1 Shadowhunter  (arbalète), le ZRG 20mm (fusil de sniper), la machette et la pelle militaire pliable. Bien entendu pour les obtenir, vous devrez réussir des objectifs bien définis.

Une nouvelle map sera introduite pour le lancement de cette nouvelle saison : South Beach (Miami), ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu : Apocalypse (6v6), Gun Game, Stockpile et Hardpoint. D’autres modes arriveront un peu plus tard : Golova qui sera un affrontement entre plusieurs équipes, Mansion (2v2/3v3) et Miami Strike (6v6).

Les joueurs PlayStation quant à eux (ils ont toujours des bonus) auront une carte exclusive intitulée Apocalypse et sera disponible via le mode Onslaught sur PS4 et PS5.

Pour conclure, quatre nouveaux opérateurs seront disponibles : Naga, Maxis, Wolf et Rivas.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 25 février 2021 pour le lancement de la saison 2 de Call of Duty Cold War et Warzone. 

On te laisse la parole :