Call of Duty Cold War : ce qui sera ajouté dans la saison 2

banière-header-pub-nvpn

La première saison de Call of Duty Cold War est sur le point de s’achever. Naturellement, la deuxième saison prendra le relai et comme d’habitude vient avec elle son lot de nouveauté que ce soit pour le multijoueur ou Warzone. Nouvelles map, nouvelles armes, des ajouts pour le mode Battle Royale. Pour cette occasion, une nouvelle bande-annonce a été publiée et on vous dit ce que l’on a pu remarquer.

Les prochains ajouts de Call of Duty Cold War.

Activision a diffusé un trailer qui nous dévoile beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne les armes. Il y a donc de grandes chances que nous retrouvions ces dernières dans la prochaine mise à jour.

Nous apercevons en premier la mini-gun, les conditions d’obtentions ne sont pas encore définies, mais elle va faire très mal.

Vient par la suite l’arbalète, prisée par beaucoup de joueurs. Légère, maniable et surtout redoutable, l’arme secondaire préférée de la communauté revient.

On peut également voir de manière rapide le Galil ! Déjà présente dans Black Ops cette arme plaît à beaucoup de monde.

Un nouveau SMG peut également être vu. Si l’on se pense sur l’image on dirait un AI-LC10.

Le trailer nous emmène également dans un nouveau scénario, ainsi que sur un nouveau terrain de jeu.

« Après l’attaque de The Pines, Adler a été pris en otage. Les renseignements conduisent en Asie du Sud-Est, où Naga, un agent de Perseus, a distribué le gaz mortel Nova 6 par l’intermédiaire d’un vaste réseau de cartel. Dans la Saison 2, dirigez-vous vers une forteresse dans la jungle du Laos pour contre-attaquer, libérer Adler et mener le combat. »

Est-ce que cela veut dire que Verdansk sera passé à la trappe ? Ou est-ce que cette map sera uniquement présente lors d’un évènement temporaire ?

Cela dit, Activision ne nous laisse pas que des interrogations, car ils ont confirmé que la personne présente dans l’image ci-dessous serait un nouvel opérateur.

Call of Duty Cold War

La saison 2 de Call of Duty Cold War et de Warzone commence dès le 25 février 2021.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre