Call of Duty Black Ops Cold War nous dévoile sa taille

banière-header-pub-nvpn

Dans deux semaines sortira le prochain épisode de Call of Duty Black Ops Cold War. Activision a dévoilé la taille du jeu sur chaque machine respective. Autant le dire tout de suite : il va falloir beaucoup de place.

Call of Duty Black Ops Cold War va être lourd

Au fur et à mesure des générations, les jeux sont devenus de plus en plus lourds et le seront de plus en plus avec des graphismes devenant très réalistes. Le bon vieux temps des disquettes et des jeux de quelques kilos est désormais bien loin derrière nous.

Activision a accepté de répondre à la question de beaucoup de fans de la licence par le biais d’IGN : combien pèsera ce monstre à venir.

  • Pour les joueurs PS4, il vous faudra 95 Go d’espace.
  • Pour les joueurs sur Xbox One, ce sera 93 Go d’espace qu’il vous faudra.
  • Sur PC, il pèsera pas moins de 123 Go avec les paramètres au maximum. Si vous devez ou souhaitez tourner au minimum, ce n’est que 83 Go qu’il vous faudra d’espace.
  • Si jamais vous avez eu la chance de précommander la PS5, 133 Go sera nécessaire.
  • En ce qui concerne les Xbox Series X et Series S, ce sera 136 Go qui vous seront nécessaires.

Activision a également ajouté que les joueurs seront libre d’installer le module de leur choix. En effet, l’éditeur affirme que vous pourrez décider d’installer que le multijoueur qui pèse approximativement 35 Go, ou que la campagne, ou alors simplement le mode zombies. Installer deux des trois modules sera également possibles. Bref, le jeu pourra peser moins lourd que ce qui est mentionné.

En ce qui concerne Warzone, le mode Battle Royale devrait arriver en décembre, sans plus de précision. En revanche, nous savons d’un membre de l’équipe d’Activision qui s’est exprimé par le forum Resetera, que le moteur graphique sera le même que maintenant. Aucune autre indication n’a été dévoilée pour le moment.

Call of Duty Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre 2020 sur PC via la plateforme Battlenet, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et Series S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre