Il était temps ! Nous voilà enfin en possession d’images concernant le prochain Call of Duty : Black Ops Cold War ! Et celui-ci promet d’envoyer du très lourd !

Call of Duty : Black Ops Cold War, des combats haut en couleurs !

Principalement développé par Treyarch, Raven Software, Sledgehammer Games et édité par Activision, le prochain opus en dévoile un peu plus avec le reveal du 9 septembre 2020. Dans celui-ci, une présentation du gameplay en multijoueur ainsi que des détails plus que croustillants concernant ce qu’il y aura dans ce prochain jeu. Tout d’abord, nous en savons un peu plus sur les premiers modes à venir. Il y aura quelques classiques comme du Match à mort par équipe, Élimination confirmée, Domination, Escorte VIP ou encore Fireteam, une nouveauté qui, en y jetant un coup d’œil, ressemble un peu au mode ” Grandes opérations ” de Call of Duty : World War II “. En effet, dans cette nouveauté, notre objectif variera en fonction des cartes. Une équipe devra attaquer un point stratégique et les opposants feront tout pour défendre ce dernier. Si les assaillants réussissent leur assaut ou leur sabotage, ils impacteront de ce fait la carte et joueront dans un secteur différent du départ présenté.

Beaucoup de détails enfin confirmés !

Call of Duty : Black Ops Cold War
Call of Duty : Black Ops Cold War

Il est vrai, ce 9 septembre 2020 nous aura décidément apporté beaucoup d’informations ! Notamment sur les opérateurs, le Warzone, les classes ainsi que les véhicules à venir.

De la moto-neige jusqu’au T-90 russe, nous aurons une grande variété en fonction des cartes proposées. Survolez le désert en Angola avec un avion de chasse ou naviguez dans l’océan Atlantique, vous avez le choix ! Pour les opérateurs, le système sera similaire à celui de Call of Duty : Modern Warfare. Deux équipes composées d’opérateurs différents, sans doute déblocables à l’aide de défis ou de possibles opérations spéciales, qui sait ! Découvrez une multitude d’armes et créez votre classe de la même façon que dans le précédent Call of Duty. Plus de 50 accessoires pour chaque arme, rendant unique chacune de vos classes. Pour ce qui est du Battleroyale, il est dit que le prochain jeu apportera avec lui ce qui semble être la suite du Warzone de 2019. Avec cela, les joueurs qui ont joué et obtenus divers classements, armes ou opérateurs garderont tout ceci avec cette présumé suite. Pour la faire courte, les développeurs ont annoncé que le prochain Battleroyale sera combiné au précédent afin de ne faire qu’un et de faciliter cette suite.

Un mode zombie confirmé ?!

Call of Duty : Black Ops Cold War
Call of Duty : Black Ops Cold War

Si vous regardez le trailer ci-dessus jusqu’à la fin, vous apercevez quelques secondes assez intenses montrant ce que la majorité des fans de Black Ops attendaient : le zombie ! Un retour donc confirmé, mais avec quels changements ?

Nous observons dans cet extrait un joueur, totalement dans le noir, se guidant avec une torche, armé de ce qui semble être le Colt 1911. Après avoir écouté ce qui pourrait très probablement être la musique que nous entendons avant de boire une gorgée d’élixir pour les atouts, ainsi que le son très mélodieux du singe explosif, nous voyons une sorte de laboratoire, rempli de créatures immondes ayant tout l’air de zombies ! Tout cela avant d’être attrapé par l’un de ces morts-vivants. Un mode à l’ancienne serait donc à prévoir ? Inutile de préciser que l’impatience est de plus en plus présente surtout après ceci !

Il ne nous reste plus qu’à attendre les prochains indices de la part de Treyarch ! Call of Duty : Black Ops Cold War est prévu pour ce 13 novembre 2020 et sera jouable sur PC via la plateforme Battlenet, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

On te laisse la parole :