Call of Duty Black Ops Cold War va être glacial

D’habitude, Activision dévoile le prochain Call of Duty entre mai et juin. Cette année, c’est au mois d’août que le cinquième épisode de Black Ops a été annoncé. Il s’intitulera Call of Duty Black Ops Cold War.

Pas d’images pour Call of Duty Black Ops Cold War

Nous nous doutions que le prochain épisode allait se passer autour de la Guerre froide. En effet, plusieurs indices dans Warzone nous mettaient sur la voie, en plus d’une chasse au trésor qui avait été lancée en guise d’événement.

Cette première présentation du jeu est sous forme de documentaire. La trame narrative y est également décrite si l’on y prête attention.

Un espion russe, nommé Perseus, a pour objectif de renverser les États-Unis. Toute l’intrigue de cet opus semble s’appuyer sur les déclarations réelles de l’ex-KGB et journaliste russe, Yuri Bezmenov, suite à l’implosion de l’URSS.

À la fin de cette vidéo, nous pouvons voir qu’il ne nous reste que quelques jours à patienter pour que l’on puisse voir les premières images du jeu.

Call of Duty Cold War sera dévoilé en avant-première le 26 août 2020. Activision n’a pas dévoilé de date de sortie, ni même de plateformes. Nous en saurons certainement un peu plus le 26.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image