Enfin, nous y sommes ! Les premières images sont enfin dévoilées pour ce qui semble être le jeu le plus attendus ces temps-ci. Call of Duty : Black Ops Cold War s’ouvre enfin à nous en nous proposant un contenu très excitant !

Call of Duty : Black Ops Cold War, une suite confirmée de Black Ops premier du nom

À  leur grande surprise, les joueurs du mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare ont admiré le trailer officiel du prochain opus. Pour cela, ils ont été contraints de réaliser quelques défis dans un temps imparti suite à la récente mise à jour du jeu, à 19h30 ce 26 août 2020.

Après avoir récupéré des codes et fait la rencontre du sergent Woods sur Verdansk, tout le monde a pu regarder en jeu les deux minutes les plus intense de la partie, diffusées ci-dessus. Mais avant cette diffusion, ils se sont retrouvés dans la carte, ayant deux minutes pour rejoindre le stade avant qu’une bombe n’explose en ville. Les joueurs, démunis de leurs armes, se sont alors mutuellement retrouvés, ensemble, afin de courir pour leur vie. Après s’être empressé de rejoindre le stade, l’écran s’est noirci pour faire place au trailer. Un petit air de Fortnite vous vient au nez, n’est-ce pas ?

Call of Duty : Black Ops Cold War
Call of Duty : Black Ops Cold War

Ce que nous savons sur le jeu à venir

Développé par Treyarch et Raven Software et édité par Activision, le prochain Call of Duty nous plonge dans les années 80. Préparez-vous à voyager au Vietnam, en Turquie, en Allemagne ainsi qu’en Russie dans une histoire centrée sur la guerre froide. Jouez dans des missions inspirées de faits réels et attendez-vous à rencontrer des personnages emblématiques. Pour les connaisseurs, on y aperçoit Alex Mason, Hudson et Woods. Ce qui veut dire que cette suite du premier opus gardera avec elle les personnages les plus attendus.

Après avoir vu les scènes de la campagne comportant des graphismes magnifiques et hauts en couleur, nous avons eu droit à quelques secondes de gameplay en multijoueur, des images tirées de la Playstation 5. Autant dire, après avoir vu ce trailer, qu’il est de plus en plus difficile pour nous d’attendre ce jeu ! Un prochain reveal est prévu concernant cette fois-ci le multijoueur pour le 9 septembre 2020. Alors patience !

Call of Duty : Black Ops Cold War sortira ce 13 novembre 2020. Aucune information concernant le possible retour du mode zombie très attendu par la communauté. Le jeu sera disponible sur PC via la plateforme Battlenet, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

On te laisse la parole :