Étant devenu cette année le plus grand succès de la franchise, Call of Duty : Black Ops 6 est le jeu le plus joué du moment. Atteignant des records monstres, ce dernier effectue régulièrement des mises à jours afin d’optimiser au mieux son contenu. Observons aujourd’hui ce qui a changé et ce qui arrivera prochainement !
Les derniers correctifs du mode multijoueur…
La première chose à noter est que Treyarch a décidé d’augmenter la vitesse d’escalade des obstacles en multijoueur et au mode zombie. En effet, il semble que la communauté soit satisfaite de ce changement étant donné l’impact que cela avait en jeu. Gravir des obstacles est maintenant plus rapide à effectuer, permettant aux joueurs d’avoir une chance de s’en sortir s’ils tombent sur un adversaire en face.
Le deuxième correctif se porte maintenant à l’édition des classes. Il s’avère qu’il était possible d’équiper jusqu’à 9 accessoires sur les armes mais il s’agissait d’un » bug « . Étant trop énorme comme nombre d’équipements, ce dernier est passé à 8. D’autres corrections ont été apportées notamment dans l’aspect visuel. Certains joueurs ne voyaient pas leur progression dans le Pass de combat. Ceci a maintenant été retravaillé.
Une mise à jour sur l’anti-cheat Ricochet pour Call of Duty : Black Ops 6
Effectivement, il n’est pas facile d’aimer le jeu lorsqu’on s’aperçoit qu’il est envahi de tricheurs dans le mode classé. Ce problème persiste à travers les différents opus et ceci même après des années de travail. Peut étonnant que la communauté trouve ce logiciel anti-cheat catastrophique. Notons cependant que depuis le lancement du mode cité précédemment, plus de 19 000 comptes ont déjà été bannis du jeu d’après un tweet de CODUpdates sur X.
Une mise à jour de Ricochet à donc été effectuée dernièrement. Voyons donc avec le temps si cela s’arrange ou non…
Gardons les yeux ouverts pour l’avenir de Call of Duty : Black Ops 6 concernant les futures mises à jours et espérons que le jeu continuera de s’améliorer ! Ce dernier est disponible depuis le 25 octobre 2024 sur PC et consoles.