Bright Memory Infinite, un jeu next-gen bluffant ?

banière-header-pub-nvpn

Lors du Inside Xbox du 7 mai 2020, qui vient de se dérouler, a été montré un jeu très original : Bright Memory Infinite. Cet Action FPS semble être extrêmement dynamique, nerveux et comporte beaucoup de notions, clins d’œil à la culture et la pop culture. Le jeu semble se passer au Japon, ce qui est étrange c’est qu’il semble mélanger les époques.

Bright Memory Infinite vers un Japon féodal futuriste ?

Le Japon féodal a été une période très appréciée par de nombreuses personnes et il semblerait qu’une partie de cette ère soit disponible dans le jeu qui est pourtant clairement futuriste. Vous découvrirez donc un monde ancien, mais amélioré technologiquement.

Le personnage du jeu est une femme japonaise et le titre se jouera en vue à la première personne. En effet, ce FPS vous proposera du Gameplay à travers différentes fusillades sanglantes. Vous posséderez dans votre arsenal d’armes à feu, d’armes blanches telles que des Katanas et le jeu semble assez gore, comme nous le prouve le trailer. Visiblement la protagoniste semble utiliser une sorte exosquelette améliorant les capacités de l’héroïne qui pourra sauter plus haut, taper avec plus de puissance, courir sur les murs, esquiver rapidement sur les côtés, etc.

Des gadgets seront aussi à votre disposition comme un grappin, des grenades voire des véhicules futuristes. Le jeu semble vraiment très réaliste, magnifique, le trailer nous en met plein les yeux. Ce n’est pas le premier à voir le jour car il y a un mois, à la GDC 2020 avait été diffusé celui-ci, qui montrait quasiment le même Gameplay.

Bright Memory Infinite sera disponible sur Steam et Xbox One  à une date encore inconnu. Le titre est développé par FYQD-Studio composé d’une seule personne. Oui, ce jeu est le fruit du travail d’une seule et même personne, ce qui est encore plus bluffant car le jeu semble être développé pour la Next-Gen !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre