Bravely Default II, des précisions lors du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase !

banière-header-pub-nvpn

Bravely Default II, déjà annoncé depuis plusieurs mois, a de nouveau été à l’honneur durant le Nintendo Direct Mini : Partner Showcase du 28 octobre 2020. Le titre est un J-RPG créé par la Team Asano, développé par Silicon Studio, et édité par Square Enix.

Bravely Default II

Bravely Default II arrive enfin ?

S’annonçant comme le digne successeur de Bravely Default premier du nom sorti sur 3DS en 2013, le titre proposera une nouvelle histoire dans un nouveau monde. Cette dernière demandera au joueur de suivre l’épopée de quatre personnages, appelés héros de la lumière, et votre but sera de retrouver les quatre Cristaux.

«Seth, un jeune marin, échoue sur les rives d’un des cinq royaumes du monde d’Excillant. Il y fait la rencontre de Gloria of Musa, une princesse. Cette dernière a fui sa patrie qui a été détruite par de sinistres puissances, dans le but de lui voler ses cristaux. Seth fait aussi la connaissance de deux autres héros, Elvis et Adelle, qui cherchent à déchiffrer un ancien livre de magie. Vous allez devoir arrêter les forces du mal qui sévissent, afin de sauver le continent d’Excillant

Comme dans le premier opus, Bravely Default II continuera à utiliser le système « Brave » et « Default » dans ses combats au tour par tour. Le joueur va pouvoir, au choix, se protéger ou alors utiliser plusieurs actions en une seule fois, moyennant une inactivité du personnage après. Il va donc falloir trouver l’équilibre afin de mettre en place des stratégies afin d’être le plus efficace possible. Vous allez aussi pouvoir choisir entre de nombreuses classes différentes pour vos protagonistes. De plus, les boss détiennent des astérisques qui vous donneront accès à d’autres classes. Par exemple Orphée détient le job Barde alors que Dag fournira Avant-Garde. Enfin, les graphismes conservent leur patte emblématique de la licence, et la musique du titre sera, encore une fois, assurée par Revo (leader de Sound Horizon).

Bravely Default II sera finalement disponible le 26 février 2021 dans le monde entier sur Nintendo Switch, cependant une démo est disponible depuis le mois de mars dernier sur l’eShop. Le titre sortira très certainement en version physique, mais il est déjà possible de le précommander en numérique sur l’eShop de la Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre