BPM: Bullets Per Minute annonce une date de sortie

Edité et développé par Awe Intercative, BPM: Bullets Per Minute est un FPS d’action rogue-like rythmé annoncé le 30 avril 2020. Le 28 juillet, le trailer annonçant la date de sortie sur PC à été dévoilé.

BPM: Bullets Per Minute, combattez au rythme de la musique

Choisissez votre personnage parmi les 5 Valkyries jouables;  tous aux capacités et faiblesses uniques; et protégez Asgard des forces d’invasions du monde souterrain.

Toutes vos actions et celles des ennemies sont liées au rythme de la musique. Sautez, tirez et esquivez sur un opéra-rock épique. Rechargez et tirez sur le rythme que vos ennemis suivront dans une séquence d’attaques dansantes.

Entrez dans des donjons générés aléatoirement et récupérez différentes armes, mais aussi des objets parmi les plus de 40 disponibles. Vous aurez aussi la possibilité de collecter de nouvelles compétences, comme la téléportation ou des carreaux pour geler vos ennemis.

Affrontez et gagnez 7 boss pour pouvoir atteindre le boss final. Chaque boss aura des déplacements et des attaques uniques que vous devrez exploiter pour gagner.

Tirez des roquettes tout en étant dans les airs et utilisez-les pour vous envoler et échapper à vos ennemis.

Gagnez des capacités pouvant changer le jeu et récupérez des armes puissantes qui vous aideront à défaire votre ancien ennemi, “Nidhogg”

Des modes vous proposant des défis seront disponibles, apportant du gameplay supplémentaire.

BPM: Bullets Per Minutes sortira le 15 Septembre 2020 sur PC et en 2021 sur consoles. Vous pouvez dès maintenant l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

On te laisse la parole :