Vous en avez marre de payer vos jeux au prix fort ? Ça tombe bien, nous aussi. On vous présente donc chaque semaine notre sélection des bons plans jeux vidéos pour PC. Nous sommes aujourd’hui le 26 mai 2018 et comme à chaque début de weekend les offres et les réductions fusent.

Les bundles

Cette semaine Humble Bundle n’a malheureusement pas proposé de nouveau bundle. Fanatical est donc là pour prendre le relais et nous a gâtés cette semaine. C’est 6 bundles tous neuf que nous propose le site. Le Warner Legends Packpar exemple, propose 83% de réduction sur un pack avec Mad MaxInjustice: Gods Among Us Ultimate Edition et Batman: Arkham Origins. Vous devrez pour avoir accès aux trois jeux débourser 9,99 euros au lieu des 59,97 euros habituels.

Pour les fans du Seigneur des Anneaux, Fanatical propose un bundle qui pourrait vous plaire. Le Middle-earth: Shadow of Mordor Bundle propose comme son nom l’indique, Middle-earth: Shadow of Mordor et tous ses DLC. C’est ici pour le prix de 4.99 euros que vous pourrez vous procurer le jeu et ses 17 DLC.

 

 

Les 4 autres bundles sont :

  • Le Bento Bundle regroupant des RPG japonais pour 5.09 euros.
  • Le Killer Bundle XI proposant des RPG d’action et des shooters coopératifs pour 5.09 euros.
  • Le All Stars X Bundle rassemblant des jeux arcade de combat, un shooter et 2 jeu de stratégie/simulation pour 2.09 euros.
  • Le Recoil Bundle regroupant des actions shooters pour 5.09 euros.

Les réductions

Vous avez déjà été gâtés avec les Bundles mais visiblement ce n’est pas fini. Humble Bundle n’en a peut être pas proposé de nouveau mais propose en ce moment et jusqu’au 28 mai ses soldes de Printemps.

De grosses réductions sont appliquées sur plus d’une centaine de jeux allant jusqu’à 75%.

Steam a aussi proposer des réductions sur les titres de la franchise Assassin’s Creed allant de 40 à 67%.  

Les jeux gratuits

Comme si vous n’aviez toujours pas été assez gâté, Steam a décidé de vous offrir 2 jeux de la franchise des Guns of Icarus. Guns of Icarus Alliance et Guns of Icarus Online sont gratuit jusque mardi.

Espérons que vous ayez trouvé votre bonheur dans ce festival de réductions, et que ça vous évitera de payer trop cher. À la semaine prochaine.

 

 

 

 

On te laisse la parole :