Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2 révèle le retour d’un héros lors du Guerilla Collective Day 1

Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2 s’est montré lors du premier jour de l’événement Guerilla Collective Day. Ce dernier a d’ailleurs clôturé l’émission, en rediffusant le trailer d’il y a un mois, mais aussi en révélant le retour d’un personnage de la licence, en vidéo. En effet, Damsel est de retour et elle n’a pas l’air d’être contente !

Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2 dévoile Damsel :

Un des personnages charismatiques de la licence va faire son retour dans Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2 puisque Damsel, l’héroïne rousse au style punk sera de la partie. Celle-ci a été dévoilée à travers une courte vidéo que vous pouvez retrouver dans cet article.

Damsel a sa propre façon de parler, qui fait d’elle un personnage original, mais aussi très cru et vulgaire dans sa manière de communiquer. Celle-ci parait remontée dans cette vidéo, puisqu’il semble que le joueur soit tombé sur quelque chose qu’il ne fallait pas. Est-ce que Damsel sera une alliée ou quelqu’un qu’il faudra se méfier dans Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2 ? C’est ce que nous aimerions bien savoir, nous le découvrirons dans les prochaines semaines ou lors de la sortie du jeu.

Dans ce trailer, le joueur descend dans une pièce et sur un bureau, nous pouvons clairement voir un ordinateur portable, un dossier, un carnet de notes et des munitions. Visiblement, Damsel se prépare au pire et fait également des recherches, certainement sur les vampires. Ce bref trailer reste très mystérieux, nous n’en savons pas plus sur le jeu, il faudra attendre sa sortie pour répondre à nos questions.

Vampire: The Masquerad – Bloodlines 2, développé par Hardsuit Labs et édité par Paradox Interactive sortira dans l’année 2020, nous n’avons malheureusement pas de fenêtre de sortie précise pour le moment, sur les plateformes suivantes : PlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series X et PC.

On te laisse la parole :