Diablo II Resurrected a été confirmé par Blizzard

Cette nuit, la BlizzCon a commencé les hostilités peu de temps après l’ouverture de l’évènement. En effet, de nombreuses annonces ont eu lieu, notamment sur le remake de Diablo II dont nous avions entendu parler il y a peu de temps. C’est donc sous le nom de Diablo II Resurrected que nous pourrons (re)découvrir l’univers fantastique de cet épisode.

Diablo II Resurrected s’offre une nouvelle peau

Après Warcraft III : Reforged et StarCraft Remastered, c’est autour de Diablo II d’avoir le droit à un nouveau lifting 20 ans après sa sortie. Dans ce remaster vous aurez tout le contenu initial du jeu et en plus de cela son extension Lord of Destruction.

Comme vous devez vous en douter, les graphismes ont été entièrement revus, ainsi que la bande-son, mais ce n’est pas tout. Une progression croisée sera également mise en place. Cela veut dire que vous retrouverez votre partie sur n’importe quelle plateforme tant que le jeu est installé. Pour ceux qui appréciaient le gameplay, sachez qu’il est entièrement préservé selon les dires de Blizzard et ça, c’est une super nouvelle !

« Frayez-vous un chemin à travers des cavernes glacées, des tombes horribles remplies d’abominations de morts-vivants et des friches glacées jusqu’au sommet glacial du mont Arreat et arrêtez Baal, le Seigneur de la Destruction. Élevez l’enfer avec deux classes jouables de Lord of Destruction : le rusé Assassin, maître des pièges et des disciplines de l’ombre, et le sauvage Druide, un métamorphe et invocateur audacieux qui commande la magie élémentaire primitive. »

Sept classes seront également disponibles :

  • Amazone
  • Assassin
  • Barbare
  • Druide
  • Nécromancien
  • Paladin
  • Sorcière

Diablo II Resurrected est prévu pour cette année 2021, sans plus de précision, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Il est d’ores et déjà possible de le précommander sur le site officiel pour 39,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image