Après avoir annoncé que la Blizzcon aura lieu en novembre 2019, Blizzard annonce de manière officielle qu’ils ne seront pas présents à la Gamescom cette année.

Blizzard absents de la Gamescom

La Gamescom, le plus gros événement de l’été dans le monde du jeu vidéo aura lieu du mercredi 21 août au samedi 24 août 2019. Tout comme à l’E3, les plus gros représentants seront présents. Tous, non, Blizzard annonce officiellement qu’ils seront absents de la Gamescom. En effet, la firme préférerait se concentrer sur le développement de ses jeux, afin de pouvoir présenter quelque chose de concret lors de la Blizzcon 2019.
Cet événement se tiendra le 1 et 2 novembre 2019 au Convention Center d’Anaheim. Pour les plus gros fans de la franchise, des billets seront disponibles à la vente dès le samedi 4 mai. Si vous ne souhaitez assister à tout ce qu’il y aura cette année, le prix du billet sera de 229 dollars pour le week-end.

Selon les enquêtes spécialisées, Blizzard aurait désormais pour consigne de développer davantage de jeux afin de répondre plus étroitement aux objectifs économiques d’Activision. Il est donc fort probable que de nouveaux jeux inédits soient dévoilés lors de la Blizzcon.

On te laisse la parole :