Blade Assault sort de son accès anticipé

banière-header-pub-nvpn

Développé par Team Suneat et édité par Neowiz, Blade Assault est un roguelite d’action et de plateforme en deux dimensions. Le titre est disponible en accès anticipé depuis le 7 juin 2021 sur Steam.

Blade Assault, la version complète pour bientôt.

Voici un résumé du titre via Steam :

Après la guerre dévastatrice de la pierre rouge, le monde est divisé en trois régions : les terrains extérieurs infestés de mutants, Fossoyeuse où les gens ont fui pour se réfugier contre les mutants et la ville céleste d’Esperanza où les riches et les puissants règnent sur le monde.

Combattez l’armée corrompue d’Esperanza dans le cadre de la force de résistance de Fossoyeuse. Traduisez les corrompus en justice en devenant plus fort et en combattant aux côtés de vos fidèles camarades.

Blade Assault est un jeu de plateforme d’action roguelite en 2D avec de magnifiques pixel art se déroulant dans un monde de science-fiction désolé. Le jeu propose des commandes précises et réactives et une distribution de personnages charmants. Les personnages jouables ont diverses armes transformables qu’ils utilisent pour combattre leurs ennemis. Les armes peuvent être davantage personnalisées par différents « noyaux » et « améliorations de transformation » qui apparaissent de manière aléatoire pendant le jeu.

Des combats rapides et satisfaisants. Utilisant diverses compétences, esquivant les attaques ennemies en se précipitant, en lançant des projectiles, en éliminant des foules d’ennemis. Vos attaques changent en fonction des « noyaux » que vous sélectionnez et des mises à niveau que vous décidez de prendre lors de vos courses.

Rencontrez des PNJ et trouvez des améliorations tout au long de votre quête pour débloquer des pouvoirs uniques. Chaque personnage jouable a ses propres armes de choix conservées dans son propre arsenal.

Pour son lancement dans sa version complète, le jeu proposera trois personnages jouables : Kil, Jenny et Darcy. Chacun disposera d’un style de jeu et des armes différentes. Vous disposerez aussi de plus de 200 objets, de trois nouveaux boss (en plus des quatre déjà disponible), et bien entendu de la fin de l’histoire. Un système d’amitié avec les personnages non joueurs a aussi été ajouté, afin de pouvoir débloquer de nouveaux succès.

Blade Assault sera disponible le 17 janvier 2022 sur PC via Steam. Des versions PS4 et Nintendo Switch sont prévus, sans date précise pour le moment.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre