SHAZAM ou plutôt hourra, le film Black Adam se date enfin et c’est officialisé par l’acteur Dwayne Johnson aka The Rock ! En effet, ce dernier a posté une vidéo sur son compte twitter, en plein Time Square afin de dévoiler la date de sortie du film Black Adam au cinéma. Sans surprise, ce film d’antihéros se placera dans l’année 2022, COVID oblige, au courant de l’été prochain.

Black Adam se prépare au combat :

Les dernières nouvelles qu’on avait du film étaient plutôt réjouissantes, car on apprenait, une nouvelle fois de Dwayne Johnson que Pierce Brosnan incarnerait le personnage de Doctor Fate dans le film. On en avait d’ailleurs profité pour vous détailler un peu ce magicien suprême de l’univers DC. Bien que nous savons que le tournage du film va débuter dans quelques semaines, nous ne connaissions pas encore précisément la date de sortie de ce dernier.

Ce point a été éclairci par Dwayne Johnson qui incarnera justement Black Adam dans le film éponyme. Ainsi, grâce à sa vidéo prise en plein Time Square, nous pouvons découvrir un fond noir sur les nombreux écrans géants avec le logo Black Adam qui apparait, pour laisse ensuite place à une date, la date de sortie officielle du film au cinéma ! Si vous tendez l’oreille, on peut d’ailleurs entendre une voix annonçant que “la hiérarchie du pouvoir dans l’univers DC est sur le point de changer”, ce qui annonce que l’arrivée de Black Adam tout comme Dr. Fate dans le DC Universe risque de bouleverser l’équilibre des forces parmi les héros déjà présents (SupermanBatman, Wonder WomanAquaman, The FlashCyborg, etc.). On reconnaitra d’ailleurs que c’est la voix de Dwayne Johnson qui fait cette déclaration, donc que ce serait Black Adam le responsable de ce bouleversement.

Dans tous les cas, soyons patients, car nous n’avons pas plus d’informations à nous mettre sous la dent concernant ce nouveau film DC. Néanmoins, on connaît désormais sa date de sortie officielle fixée au 29 juillet 2022.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :