En ce moment DC n’arrêtent pas les annonces pour ses films ! En effet, aujourd’hui Dwayne Johnson (The Rock), qui incarnera Black Adam dans le film éponyme, annonce que le célèbre acteur Pierce Bosnan va rejoindre le casting du film. De plus, il va jouer le rôle d’un personnage très connu et apprécié des Comics DC Doctor Fate ! L’acteur connu notamment pour ses différents films James Bond va devoir jouer le rôle du magicien suprême de l’univers DC, sera-t-il à la hauteur ?

Qui est Doctor Fate ?

Vous connaissez sans doute l’histoire de Black Adam, le némésis de Shazam, mais peut-être connaissez-vous moins le Doctor Fate ? À la base, c’est un humain, archéologue, physicien, aventurier ! Son histoire est simple, il trouve un jour la tombe d’un sorcier d’Égypte antique où il obtient un casque doré. Ce dernier, lui donne des pouvoirs dignes d’un dieu : magie, vol, grande vitesse de déplacement, contrôle complet du temps, contrôle de l’espace, contrôle de la matière, contrôle de la réalité, contrôle de l’antimatière, invulnérabilité magique, immortel, télékinésie, omniscient, voir le destin et l’avenir de toutes personnes qu’il voit, retirer les pouvoirs de ses adversaires pour les retourner contre eux, peut se multiplier, métamorphe, rafales d’énergie destructrice pouvant détruire le multivers, manipulation les âmes, etc.

Ses pouvoirs sont presque infinis, il possède d’ailleurs une connexion avec un puissant mage d’Égypte antique : Nabu qui lui donne par exemple accès à une immense bibliothèque de sorts. Malheureusement, porter trop longtemps le casque a des effets secondaires : la folie. Le possesseur du casque télépathique peut devenir complètement fou à cause des connaissances qu’il engendre au fur et à mesure de ces rencontres. Il ne faut donc pas le porter trop longtemps.

Black Adam vs Doctor Fate :

Espérons donc que Pierce Brosnan ne devienne pas fou en endossant la cape et en portant le casque du Doctor Fate aux côtés de Dwayne Johnson dans le film Black Adam. Ce sera d’ailleurs le premier film de superhéros pour l’ancien agent 007 et il devra affronter Black Adam, rien que ça !

Black Adam devrait commencer son tournage d’ici 3 semaines, pour une sortie prévue pour le 22 décembre 2021. Le film est réalisé par Jaume Collet-Serra

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :