Biomutant dévoile un trailer de combat !

Un jeu qu’on n’attendait plus n’arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps ! En effet, Biomutant offre de nouvelles images grâce à un trailer de combat extrêmement dynamique ! On découvre donc grâce à cette vidéo de nombreuses façons de combattre dans le titre de THQ Nordic.

Biomutant, le combat au centre du Gameplay :

Dans cet Action-RPG mêlant combats de kung-fu et fables, vous allez devoir vous battre et le faire de la manière la plus impressionnante, voire improbable possible ! C’est ce que nous prouve ce trailer de combat du jeu, qui met en avant les combats de Biomutant. Ralentis, saut, cascades, manipulations d’armes à feu et de mêlées, on peut dire que le Gameplay de cet Action-RPG est très riche et varié. Nul doute que tous les joueurs qui s’essaieront à l’expérience vont trouver leur propre style et leur bonheur dans ce jeu post-apocalyptique.

Avec votre mutant, que vous pourrez personnaliser comme vous le souhaiterez, vous aurez de nombreux adversaires à vaincre, en utilisant vos armes, mais aussi vos aptitudes de kung-fu lors des combats. Nous avons hâte de découvrir tous les styles que le jeu propose et comment nous allons pouvoir utiliser ou créer nos combos !

Concernant les ennemis, il y en aura visiblement de tous types et de toutes tailles. Prenez garde, car certains peuvent utiliser leurs armes contre vous ou tout simplement leurs griffes ou leurs dents ! Il faudra sans doute adopter une stratégie de combat différente d’un ennemi à l’autre pour maximiser vos dégâts et remporter ainsi tous vos affrontements.

Notez que si vous précommandez Biomutant dès maintenant, vous pourrez obtenir une classe bonus : mercenaire. Biomutant sera disponible dès le 25 mai 2021 sur PlayStation 4Xbox One et PC. Si le coeur vous en dit, une magnifique version collector est disponible, vous trouverez le lien juste ici.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :