Encore une bêta pour Monster Hunter World Iceborne

Publié :

Capcom installe, apparemment, une petite habitude concernant Monster Hunter World et plus précisément son extension nommée Iceborne. Car à la fin du salon de l’E3 ils nous avaient proposé une bêta du jeu quelques jours après la fin. Les voici qu’ils recommencent avec la Gamescom puisqu’il y en a une deuxième qui est sur le point de commencer.

Une deuxième bêta nous permettra de chasser de nouveaux monstres

En effet, les développeurs de Monster Hunter World Iceborne proposent une seconde bêta qui aura lieu du 30 août 2019 à 9h00 au 2 septembre 2019 à 9h00 sur PlayStation 4. Mais cette fois-ci elle sera directement suivie sur Xbox One du 2 septembre 2019 à 9h00 au 5 septembre 2019 à 9h00. Ce qui sera une première pour la console de Microsoft.

Lors de cet événement nous pourrons chasser divers monstres au travers de trois quêtes. Si Capcom reste fidèle à la formule proposée pour les jeux Monster Hunter. Mais une chose est sûre nous pourrons nous familiariser avec la future mascotte de cette extension. Puisqu’il sera possible d’affronter le Velkhana, le dragon ancien autour duquel l’intrigue d’Iceborne va être centrée.

Cela va permettre de faire patienter les plus impatients jusqu’à la sortie prévue seulement quelques jours plus tard. Puisque Monster Hunter World Iceborne est programmé pour le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One et début d’année 2020 pour les joueurs PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nagarsagiel
Nagarsagiel
Salut moi c'est Nagarsagiel ou Nagars pour les intimes. Je suis fan de jeux vidéo en tous genres, même si je préfère les actions, aventures et rpg et tout ce qui s'en approche. Mes séries préférées sont Monster hunter, Zelda, Borderlands et les Souls. Sur ce je retourne jouer et amusez-vous bien.

Articles Récents