Below est un jeu de type survie Rogue like développé par Capybara Games. Ce jeu déjà disponible sur PC et Xbox One, arrivera sur PS4 prochainement.

Below dispose d’un nouveau système d’exploration

Parcourez The Isle, une île mystérieuse qui regorge de secrets. Votre objectif ? Tous les découvrir. Engouffrez-vous dans des profondeurs insoupçonnées et essayez de survivre. Votre ennemi est votre environnement.

Un nouveau mode fait son apparition, facilitant ainsi l’entièreté du jeu.

  • Terminé la faim et la soif, enlevant des tracas supplémentaires au joueur. Cependant il faudra toujours remplir sa bouteille d’eau pour faire de la soupe (la soupe redonne des points de vie).
  • La mort instantanée par les pièges sera éliminée, et les dégâts reçus seront diminués avec le temps. Cela dit, votre personnage ne s’en sortira pas indemne pour autant. Vous perdrez votre sang, faisant baisser votre barre de vie, le temps pour vous de sortir du piège.
  • Dernier gros ajout, dénaturant le côté Rogue like : les feux de joie (les points de contrôle) seront plus nombreux et permanents, facilitant ainsi l’exploration des profondeurs et évite surtout  le retour à la surface en cas de mort.

Pour ceux qui ont été dégoûtés de la difficulté de base sur les autres plateformes, pas de panique, toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans les prochaines mises à jour.

Pour les plus aventureux et courageux, un mode survie sera présent. Toutes les facilitées rajoutées seront retirées pour avoir le jeu original.

Below est déjà disponible sur PC et Xbox One et sera disponible au printemps 2020 sur PS4.

On te laisse la parole :