Battlefield V : Firestorm se dévoile en vidéo

Publié :

Après le partage inopiné (et de mauvaise qualité) du mode de jeu le plus attendu de Battlefield V, Firestorm s’annonce et se date à travers une vidéo. Une vidéo riche en action et en baston. DICE sait nous parler.

Firestorm arrivera bientôt

Voilà que la fuite s’est finalement révélée être véridique. En effet, Firestorm, le mode Battle Royal de Battlefield V, est annoncé via un trailer diffusé aujourd’hui. Très attendu, c’est une bonne nouvelle pour les fans de la licence. Dans ces quelques 2 minutes d’images, on y voit cet anneau de flamme qui délimite la zone de jeu et qui rétrécit au fil de la partie. Autant le dire, on ne veut pas trop s’y frotter de trop près.

Firestorm Battlefield V
Surtout que cela doit faire mal…

Autre bonne nouvelle : Firestorm arrivera bientôt puisque la date de sortie est prévue pour le 25 mars prochain. Sachez également qu’il sera possible de jouer en solo ou en équipe. Tout seul, vous vous mesurerez à pas moins de 64 joueurs au total. Cela donne des frissons !

Battlefield V est disponible depuis le 09 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Thomas Lambier
Thomas Lambier
Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

Articles Récents