Depuis Battlefield 5 sorti en novembre 2018, les fans de la licence ont eu que peu de nouvelles au sujet du dernier opus. Toutefois, il semblerait que cette attente prenne fin prochainement, car EA serait prêt à dévoiler Battlefield 6.

Battlefield 6 sera dévoilé le 9 juin !

Pour le moment, nous ne savons absolument rien sur le titre à venir, hormis quelques rumeurs, ainsi que des miettes de pain laissées par les développeurs.

Une chose est certaine, c’est que le prochain opus se passera dans un futur alternatif qui mettra en scène une guerre contre deux grands ennemis légendaires : les USA et la Russie. De plus, le titre sera présent sur les consoles de nouvelle génération : PS5 et Xbox Series X|S et bien entendu PC. Cependant, nous ignorons encore si le jeu sera présent sur la génération actuelle. 

EA a confirmé que BF6 (pour les intimes) disposait de la plus grosse équipe de développement jamais alloué à la franchise. En effet, le studio en charge du développement, DICE, avait réquisitionné l’équipe de Criterion pour les aider au développement de ce nouveau titre.

Quant aux rumeurs, ces dernières affirment que les cartes pourront contenir plus de 128 joueurs ! Voilà qui augmente nos chances de faire quelques kills, ou que l’on se fasse tuer…

Il semblerait également qu’une version Alpha soit prévue pour le mois de juillet. Nous aurons la confirmation de cette information durant l’E3 2021.

Ce Tweet nous donne donc rendez-vous le 9 juin à 16 heures pour en savoir plus sur Battlefield 6 ! Bien entendu, nous serons au rendez-vous pour vous fournir toutes les informations !


On te laisse la parole :