Battlefield 2042 va avoir son court métrage

Publié :

Comme vous le savez certainement, Battlefield 2042 n’aura pas de campagne solo et donc une histoire limitée en ce qui concerne le jeu en lui même. C’est pour quoi EA et DICE ont décidé de faire un court-métrage.

Battlefield 2042 se situe dans un futur réaliste.

Exodus, tel sera le nom de ce court-métrage.

« Le court métrage autonome Exodus sera présenté en avant-première le 12 août à 8h PDT / 17h CEST.

Déballage du monde de Battlefield 2042« 

Celui-ci devrait nous détailler les évènements qui se sont passés avant le jeu et nous permettra de comprendre dans quel univers nous serons propulsés.

De ce que nous savons déjà, cela se passera dans l’année 2042. Le climat est devenu complètement fou et plus rien n’a de logique. Avec ce grand dérèglement, une crise humanitaire est survenue et une bataille pour les ressources de première nécessité a éclaté. Les États-Unis et la Russie sont entrés en guerre.

Nous espérons que le scénario sera plus élaboré qu’un simple « les Russes sont méchants » et « les Américains sont gentils ».

L’histoire se prolongera au fur et à mesure des mises à jours dans le jeu. 

Quoi qu’il en soit nous aurons la réponse à partir 12 août prochain à 17 h, heure française. Vous pourrez le visionner à partir de la vidéo ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles