Des baskets Nike à l’effigie de la PlayStation pour Noël

    Alors que Noël approche, vous êtes probablement nombreux à chercher des idées de cadeaux pour vous et/ou pour vos proches. Soyez rassuré, nous avons une solution : une paire de baskets Nike à l’effigie de la PlayStation.

    De quoi vous chausser en mode Nike « gaming »

    Pendant que certains essaient de trouver des bonnes affaires lors du Black Friday, d’autres sont toujours à la recherche d’une idée sympa et originale. Pourquoi pas allier mode et jeux vidéo ?

    En effet, Nike et Sony s’allient pour commercialiser une paire de baskets s’inspirant de la licence PlayStation. Il ressort de cette collaboration des baskets de couleur grise portant fièrement les logos des deux marques et arborant les coloris de la toute première console de jeu de Sony.

    Nike et Sony sortent des Baskets PlayStation

    Le nom de ces baskets est PG 2.5 x PlayStation. Un titre assez complexe que l’on aura, disons le, aussitôt fait d’oublier. Les initiales PG font simplement référence à Paul Georges, le basketteur qui parraine les baskets.

    Pour le reste, les PG 2.5 x PlayStation seront disponibles le 1er décembre 2018 au prix de 110$, soit deux jours avant la sortie de la PlayStation Classic. Un hasard ?

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :