Baldur’s Gate 3 : un accès anticipé en août ?

Pour l’événement du Summer Game Fest, Larian Studios a fait un petit coucou lors de la conférence de Guerrilla Collective en nous montrant une nouvelle vidéo de Baldur’s Gate 3. Mis à part nous montrer de nouvelles images du jeu, le studio a annoncé une potentielle bonne nouvelle.

Un accès anticipé pour Baldur’s Gate 3 ?

Comme vous avez pu le voir, à la fin de la vidéo, le studio annonce le fameux accès anticipé pour le mois d’août, en ajoutant peut-être.

Swen Vincke, le PDG de Larien Studio, précise qu’étant donné les mesures mises en place à cause de la pandémie et du télétravail, cette sortie pourrait bien être repoussée de quelques semaines. Cependant, il se veut rassurant quant à la sortie du jeu avant la fin de l’année.

“Nous avons été frappés comme tout le monde dans le monde. Néanmoins, nous avons réussi à faire beaucoup de progrès, donc nous pensons que nous allons y arriver (sortir le jeu en août).”

Un autre livestream est prévu pour le 18 juin 2020. Nous aurons d’autres informations à ce moment-là.

Baldur’s Gate 3 est attendu sur PC et Stadia en accès anticipé dès le mois d’août, la sortie définitive se fera plus tard.

On te laisse la parole :