Balan Wonderworld nous donne sa date de sortie

Publié :

Balan Wonderworld est venu nous faire un petit bonjour lors du dernier Nintendo Direct Mini. Pour rappel, ce jeu est réalisé par Yûji Naka et Naoto Ôshima, les réalisateurs de Sonic qui ont créé un studio : Balan Company.

Balan Wonderworld nous montre un peu de gameplay

Ce nouveau titre nous fera retourner en enfance. Nous incarnerons Leo et Emma, que l’on pourra contrôler dans 12 niveaux à thématiques différentes, chaque zone sera accessible par un hub central.

Pour progresser à travers tous les mondes du jeu, nous devrons collecter suffisamment de statuettes pour pouvoir débloquer le niveau suivant, selon le trailer, il y en a 5 par niveaux. Cela fait beaucoup penser à Sonic (comme par hasard), ou encore Spyro, pour ne citer que ceux-là. Il est presque certain que ces petites statues ne seront pas les seuls collectibles.

Ce jeu de plateforme sera en 3D risque de beaucoup rappeler le petit hérisson bleu, que ce soit en terme de gameplay, ou au niveau de la direction artistique. Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que les réalisateurs n’ont pas perdu la main. Plus de 80 tenues seront également disponibles, de quoi créer son propre personnage à son image.

Balan Wonderworld sera disponible le 26 mars 2021 sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X et S, bref toutes les plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles