Un bijoutier crée une bague en s’inspirant de Sephiroth

Ce n’est pas les fans de RPG qui diront le contraire, Final Fantasy VII est l’une des pointures du genre et à marqué un tournant dans le monde vidéoludique, que ça soit par son histoire ou ses personnages charismatiques. Même si vous n’y avez pas joué, Sephiroth est certainement un méchant que vous connaissez. C’est donc en s’inspirant de cet antagoniste qu’un bijoutier s’est mis au travail afin de réaliser une bague de fiançailles unique.

En effet, Takayas Mizuno, un artiste japonais qui réside à Los Angeles, a fabriqué une bague s’inspirant du méchant emblématique. Cependant, la bague n’a pas été mise en vente car cette dernière a spécialement été faite pour un jeune couple. On raconte qu’avec cette bague la mariée a obtenu un bonus +80 en charisme.

Si nous regardons de plus près, on peut remarquer les détails qui font toute la beauté du personnage tiré de Final Fantasy VII. Le précieux anneau en platine possède en son centre une pierre verte qui rappelle le Mako embrassée d’un coté par l’aille de Sephiroth et de l’autre par sa lame, la Masamune.

Concernant l’artiste, Takayas-san est à la tête d’une petite entreprise de bijoux artisanaux. Il s’inspire pour la plupart du temps de l’univers geek comme Pokémon, Zelda, Batman et j’en passe. L’orfèvre japonais adore fabriquer des bagues spécialement pour les demandes en mariage.

La bague Sephiroth FF VII par Takayas Mizuno

Bien au delà des goodies que l’on peut rencontrer habituellement, les bagues de ce Japonais sont uniques et il vous faudra certainement dépenser une petite fortune pour faire une commande chez lui (il n’affiche pas les prix). Néanmoins, je vous passe quand même le lien de son blog pour vous faire une idée du travail qu’il accomplit. Qui sait, peut-être que votre dulcinée aura droit à une de ces bagues autour de son annulaire gauche un jour prochain.

On te laisse la parole :