Back 4 Blood s’offre une nouvelle beta en août 2021

La suite spirituelle de la licence Left 4 Dead arrive bientôt sur nos écrans et il sera à nouveau possible de tester ce Back 4 Blood lors d’une bêta ouverte annoncé pour le mois d’août 2021 ! Au programme, plusieurs maps à jouer et à découvrir, des personnages hauts en couleur à jouer, humains comme zombies ! De plus cette bêta ouverte sera lancée en cross-gen et cross-play, pour que tout le monde puisse s’amuser et se retrouver en jeu quelque soit la plateforme ! Découvrez tous les détails de cette bêta ouverte dans notre article.

Jouez un humain, un zombie à travers 4 maps de Back 4 Blood :

Dans cette bêta ouverte de Back 4 Blood, il sera possible de jouer un humain ou un zombie sur 4 maps. En effet, là où la première alpha nous limitait à jouer les humains, avec cette nouvelle bêta nous pourrons choisir entre 5 personnages humains et 6 créatures. On retrouvera 2 maps contre l’environnement (PvE) et 2 maps contre d’autres joueurs (PvP). Sachez aussi que tout l’équipement sera disponible pour tous les joueurs, ainsi que le Fort Hope, le Hub social :

Concernant les dates, vous les voyez grâce à ce tweet récapitulant les informations essentielles de la bêta ouverte de Back 4 Blood. Pour ne pas vous tromper d’horaire selon votre pays, voici un tweet qui devrait vous intéresser :

Alors préparez-vous, il est temps de se lancer dans le combat contre les zombies ou en étant le zombie, grâce à la bêta ouverte de Back 4 Blood qui se déroulera du 5 au 8 août 2021 (si vous avez un accès anticipé) puis du 12 au 16 août 2021 (pour tous). Le jeu quant à lui sortira le 12 octobre 2021 sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox Series X|SXbox One, et PC.

Enfin, si vous voulez regarder le replay de notre live découverte de l’alpha fermée du titre de Turtle Rock Studios, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur la vidéo présente dans cet article, afin de déterminer si ce jeu de survie horreur à la première personne vous intéresse, bon visionnage !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :