Square Enix a révélé de nouveaux détails concernant la phase 1 des tests de Babylon’s Fall, notamment les différentes dates de possibilité, ainsi que les heures auxquelles la version bêta sera disponible.

La première bêta de Babylon’s Fall durera quatre heures.

Cette première phase concerne uniquement les joueurs sur Steam. Les phases 2 et 3 accueilleront à leur tour les joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 5, mais pour le moment la date de ces dernières n’est pas encore communiquée. La phase 1 débutera le 29 juillet au Japon, le 5 août aux États-Unis et le 12 août en Europe. Il faudra d’ailleurs réserver votre soirée puisque ce premier test n’aura lieu que de 19 à 23 heures. Le but principal est surtout de vérifier que le jeu s’installe correctement, ainsi que les autres aspects techniques (téléchargement et installation du client Steam, enregistrement et authentification du compte puis tests opérationnels des serveurs).

Il faut dire que le délai de quatre heures est assez court et que vous n’aurez pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec ce nouvel univers. C’est pourquoi Square Enix a tout prévu et a publié sur le site officiel du jeu, quelques informations qui pourront vous permettre de gagner du temps. On y trouve notamment un guide de démarrage, une explication sur les commandes, une visite de la base des opérations, ou encore présentation du menu d’équipement des armes et des armures.

Une seule quête sera disponible durant ce laps de temps, mais ce sera l’occasion de se faire une idée générale sur les mécanismes de combat des différents personnages.

Malheureusement, si vous n’êtes pas inscrit pour cette bêta, il est trop tard, car les inscriptions sont déjà clôturées. Nous ne manquerons pas de vous prévenir lors des phases deux et trois.

Babylon’s Fall ne dispose d’aucune date de sortie et sera disponible sur PC via Steam, PS4 et PS5.

On te laisse la parole :