Babylon’s Fall dévoile son histoire à l’E3 2021

banière-header-pub-nvpn

Cela fait presque une année que nous n’avions pas eu de nouvelle de Babylon’s Fall, le jeu de Platinum Games. Pour notre plus grand bonheur, le titre fait son retour lors de la conférence de Square Enix durant l’E3 2021 et nous dévoile son histoire.

Vous pourrez parcourir Babylon’s Fall en équipe.

La tour de Babylone a mis un millénaire à être construite, mais tout à un prix. Durant le millénaire suivant, cet édifice géant n’apporta que ruine et désolation et devint un symbole d’ambitions insatiables.

Vous incarnerez un groupe de Sentinelles raccordés à des appareils spéciaux du nom de « Gideon Coffin » et se lancent dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme quelque chose de grandiose. Tous sont des guerriers de grands talents ayant chacun une spécificité qui lui est propre et son capable de manier des armes des deux mains. De plus, le Gideon Coffin leur permet de porter deux armes supplémentaires, ce qui vous permettra de combiner 4 armes, pour 4 fois plus de dégâts. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats.

Une série de bêta tests va commencer prochainement, les premiers tests auront lieu au mois de juillet sur Steam. Pour participer, vous pouvez vous inscrire à partir de ce lien. Attention, les langues pour la bêta sont seulement en japonais et anglais. La première phase de test aura lieu sur Steam. Les consoles arriveront seulement à partir de la seconde.

Une seconde vidéo est une interview des développeurs qui nous explique leur inspiration, mais aussi quelques détails supplémentaires sur le jeu. On y apprend notamment qu’ils se sont inspirés du gameplay de NieR Automata au niveau des affrontements pour que ces derniers soient fluides rapides et nerveux.

Ils précisent également que l’aventure peut se faire en solo, mais que le jeu dévoile son plein potentiel lorsque l’on parcourt la tour à 4 joueurs.

Toutes les bases du hack and slash sont présentes, que ce soit pour le gameplay, le craft d’équipement, ou la variété d’ennemis. Chaque arme et armure correspondent à un type de jeu, c’est à vous de trouver le bon équilibre.

Nous pouvons également voir les Gideon Coffin à l’œuvre sans que ceux-ci se dévoilent trop pour autant.

Babylon’s Fall sera disponible sur PC via Steam, PS4 et PS5 à une date encore inconnue pour le moment.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre