Avatar Reckoning va envahir vos mobiles

Publié :

Bien des choses sont incertaines pour cette année 2022, mais une chose est certaine, c’est que nous risquerons souvent de voir de grandes créatures bleues. En effet, en plus du deuxième long-métrage, d’Avatar : Frontiers of Pandora développé par Ubisoft, un autre jeu s’apprête à sortir : Avatar Reckoning, venu tout droit de Chine.

Avatar Reckoning sera un MMO de tir.

La nouvelle s’est propagée via le compte Twitter officiel de la licence et comme vous devez vous en douter, celle-ci n’a pas laissé les fans de marbre.

« Présentation d’AVATAR : Reckoning. Voici un premier aperçu de notre nouveau jeu de tir mobile MMO du développeur Archosaur Games, publié par Level Infinite. Sortie en 2022 ! »

Ce nous jeu sera sous la forme d’un jeu de tir et nous permettra d’en savoir plus sur cet univers encore bien mystérieux. En plus de cela, nous aurons la possibilité d’explorer des lieux jamais vus auparavant de la planète Pandora.

Dans un premier temps, une bêta sortira uniquement au Canada. Pour participer, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu. Malheureusement, nous n’en savons pas plus pour le moment. 

Le titre est prévu pour l’année 2022, sans plus de précision sur iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles