Avatar, le dernier maître de l’air arrive sur Netflix

L’eau, le feu, la terre, l’air… Autant d’ingrédients que nous retrouverons dans le live-action d’Avatar, le dernier maître de l’air. Cette nouvelle série évènement a été annoncée par Netflix lors de sa Geeked week, aux côtés de la saison 2 d’Arcane, Rebel Moon ou encore Stranger Things. Elle sera disponible dès le 22 février 2024, soit 19 ans après la version originale.

La paix repose sur les épaules d’Aang

Le synopsis de Netflix colle à celui de la célèbre série de Nickelodeon, sortie le 21 février 2005. Deux jeunes de la tribu de l’eau du pôle Sud, Katara et Sokka, libère Aang, un jeune maître de l’air, prisonnier d’un iceberg pendant un siècle. Il s’avère qu’il est également l’Avatar, l’être chargé de garantir l’équilibre entre les maîtres des quatre éléments répartis en quatre civilisations : les tribus de l’eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l’air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu’il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction à des fins de domination sur les autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l’ordre dans le monde. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les trois autres éléments.

Le casting d’Avatar, le dernier maître de l’air

Le casting recense Gordon Cormier dans le rôle d’Aang, Kiawentiio dans celui de Katara, Ian Ousley dans celui de Sokka, Dallas Liu dans celui de Zuko, Elizabeth Yu dans celui d’Azula, Paul Sun-Hyung Lee dans celui d’Iroh, et Daniel Dae Kim dans celui du seigneur du feu Ozai.

Malheureusement, les créateurs de la série originale, DiMartino et Konietzko ne sont plus impliqués dans cette adaptation depuis juin 2020. Ils ont déploré le manque de souplesse concernant leur liberté créative. Toutefois, DiMartino a rassuré immédiatement en disant que c’était très prometteur et qu’il avait toute confiance en son successeur Albert Kim.

Rendez-vous le 22 février 2024 sur Netflix pour découvrir Avatar, le dernier maître de l’air !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image