Avatar Frontiers of Pandora : Une annonce imminente ?

Il aurait dû surfer sur la vague Avatar 2, mais Frontiers of Pandora n’en a finalement rien fait. Un peu comme le remake de Prince of Persia: Les Sables du temps, le jeu tiré de l’univers culte créé par James Cameron ne s’est jusque-là dévoilé que par un unique trailer de présentation sans montrer un bout de son nez depuis. Mais le jeu pourrait bientôt donner de ses nouvelles. Un leak suggère en effet le lancement des précommandes du jeu, ce qui laisse espérer une annonce imminente.

L’Ubisoft Store vend la mèche (?)

Un certain ScriptLeakR6, un dataminer assez réputé, est en effet tombé sur une page très intéressante de la boutique Ubisoft et s’est naturellement empressé de partager sa trouvaille. Celle-ci n’est ni plus ni moins qu’une image de précommande du futur jeu. On y apprend que ceux qui précommanderont le titre auront droit à un pack exclusif appelé The Chield of Two Worlds.

 Selon cette image, la pack en question contiendrait un skin d’arme ainsi qu’un set de cosmétiques pour notre personnage. Le leak ne nous indique pas la date d’ouverture des précommandes. Mais aux dernières nouvelles, le titre, qui devait initialement sortir en 2022, devrait finalement voir le jour durant l’exercice financier 2023 (soit entre le 1er Avril 2023 et le 31 Mars 2024). 

Par ailleurs, Ubisoft avait fait part de son intention de participer à l’E3 cette année. On peut donc s’attendre à ce que le jeu donne de ses nouvelles à ce moment-là, bien que le studio n’ait pas confirmé sa présence dans son line-up de présentation. Quant à savoir si on aura du gameplay voire une date de sortie, le leak renforce cette hypothèse. Néanmoins, nous attendrons la période du 13 au 16 Juin 2023 et la tenue de l’Ubisoft Forward pour en avoir le cœur net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image