Atomic Heart dévoile une période de sortie

Publié :

Annoncé pour a première fois en 2019, Atomic Heart a depuis lors fait de petites apparitions qui ne sont jamais passées inaperçues. Le titre du studio Mundfish nous offre un nouveau trailer qui nous laisse encore une fois sur notre faim sur beaucoup de points.

Atomic Heart arrive pour cette année !

Dans ce dernier trailer, nos oreilles sont bercées une fois de plus par les talents de Mike Gordon, compositeur connu pour son travail sur la saga DOOM. En revanche, nous ne savons toujours pas de quoi il retourne exactement, mis à part que nous affronterons des machines rétro futuristes issues des esprits les plus fous de l’Union soviétique.

Nous retrouvons avec grand plaisir le fameux gant capable d’utiliser les éléments, mais aussi des armes plutôt lourdes pour des adversaires qui parfois font tout sauf petits.

Pour terminer sur un immense suspens, voilà que le trailer termine par un code « #######ber 2022 », mais hélas, le nombre de lettres ne correspond à aucun mois en anglais. Avec ce petit indice, nous savons donc que le titre sera prévu entre septembre et décembre 2022.

Atomic Heart sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam entre septembre et décembre 2022. Il sera également disponible sur le Xbox Game Pass le jour de sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles