Assassin’s Creed Valhalla sort dans moins d’un mois et nous savons déjà beaucoup de choses sur ce jeu. Alors que nous pensions que ce serait la fin des informations, une nouvelle vidéo fait son apparition.

Menez votre clan au sommet

En tant que chef du clan Raven, votre devoir est de le mener à travers des batailles et des conquêtes pour atteindre le sommet de la gloire. Pour cela, vous devrez faire connaissance avec les membres qui composeront votre nouvelle famille, mais aussi développer votre village de colonisateur. Attention, plus vous serez grand, plus vous risquerez d’attaques. En plus de vos pillages, vous devrez donc vous assurer que tout va bien chez vous.

Plusieurs bâtiments seront à développer pour assurer votre pérennité, entre autres :

  • La caserne qui vous permettra d’élire un lieutenant de votre clan, redoutable guerrier qui terrassera ses ennemis, mais également votre équipage de pillard.
  • La forge qui comme vous pouvez vous en douter, servira à améliorer votre équipement.
  • Le tatoueur vous permettra de modifier l’apparence d’Eivor et ainsi être unique.
  • L’atelier de construction navale permettra d’améliorer et de personnaliser votre bateau.
  • Le bureau de ceux qu’on ne voit pas, les Assassins qui œuvrent dans l’ombre qui implique un combat contre l’Ordre des Anciens.

Le domaine des Dieux nordiques, Asgard sera également visible grâce à la shaman du clan qui vous aidera à éveiller vos sens. De plus, plusieurs arcs narratifs seront disponibles. Est-ce que cela veut dire que nous aurons le droit à plusieurs fins différentes ?

La configuration PC nécessaire pour Assassin’s Creed Valhalla

En plus d’avoir sorti un nouveau trailer, Ubisoft a dévoilé la configuration PC nécessaire pour jouer à Assassin’s Creed Valhalla. Le jeu est parfaitement accessible à tous. En effet, en plus du fait que pour faire tourner le jeu au minimum une machine de guerre n’est pas obligatoire, un mode daltonien sera présent, en plus de la possibilité de modifier la difficulté du jeu, ou encore la prise en charge de la synthèse vocale.

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, puis le 19 novembre 2020 sur PS5.

On te laisse la parole :