Assassin’s Creed Valhalla – teaser de Gameplay

Nous l’attendions, depuis la diffusion de la première bande-annonce de Assassin’s Creed Valhalla, voici le tout premier teaser de Gameplay du prochain Assassin’s Creed, diffusé lors du Inside Xbox du 7 mai 2020. Nous voyons donc des images de Gameplay du jeu avec Eivor masculin en protagoniste dans ce teaser.

Devenez un Viking dans Assassin’s Creed Valhalla :

Si l’histoire et la culture des Vikings vous ont toujours passionnés, vous allez être ravis de pouvoir vous plonger dans le prochain Assassin’s Creed de Ubisoft qui vous met justement dans la peau d’un Viking. Partez explorer de nouvelles terres, de nouveaux lieux et participez à de nombreux pillages afin de renforcer votre propre village.

Ce teaser de Gameplay est intéressant dans le sens où l’on voit les premières images du jeu en action. Après avoir voyagé un peu à dos de corbeau, votre meilleur ami dans le jeu, vous allez pouvoir voir Eivor masculin en action dans différents combats. Ces derniers ont l’air d’être vraiment vifs et dynamiques.

On voit un peu ce qui nous attend dans ce nouvel opus, en matière de combat, il sera possible d’utiliser évidemment des armes blanches, comme des épées, des haches, mais aussi de les lancer. Pour continuer à attaquer à distance l’arc semble être adapté à la situation.

À l’aide de votre Drakkar vous allez accoster sur des terres que vous devrez conquérir grâce à votre clan de Vikings. Quand il ne s’agira pas de simples villages à piller, il faudra vous introduire dans des forteresses et plutôt que d’y rentrer discrètement comme le ferait un assassin, Eivor fera parler ses machines de guerre pour forcer les portes des forts.

Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour la fin d’année 2020 sans plus de précision sur PS4Xbox One et PC ainsi que sur PS5 et Xbox Series X et Google Stadia.

On te laisse la parole :