Ubisoft va déployer la prochaine mise à jour majeure d’Assassin’s Creed Valhalla qui devrait avoir lieu dans la journée. Au programme, un nouveau festival débutera et avec lui son lot de nouveauté.

Assassin’s Creed Valhalla fête Sigrblot.

Petite minute culture.

Sigrblot est une fête majeure du calendrier agro-solaire germanique. Il s’agit avant tout d’une fête en l’honneur d’un sacrifice pour la victoire. Bien que l’on peut prendre ce terme dans le sens du guerrier, on peut aussi le voir comme un sacrifice “biologique”, puisqu’on célèbre la victoire de la vie sur la mort, par l’érection du midsommarstång et par les idoles divines qu’on fait circuler dans les champs.

Le midsommarstång est un mât couvert de verdure, qui exprime et confère la puissance de la vie sur la mort. Cette pratique demeure d’actualité dans bien des pays dont la Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark, l’Islande et l’Allemagne, pour ne nommer que ceux-ci.

Nous pouvons désormais nous concentrer sur les changements apportés dans Assassin’s Creed Valhalla.

D’après le compte twitter officiel du jeu, vous pourrez choisir la difficulté qui sera mise face à vous.

“Le level scaling arrive le 27 juillet dans Assassin’s Creed Valhalla. Vous pourrez choisir parmi 5 options, de “désactivé” à “cauchemardesque”.

La fête de Sigrblot se déroulera du 29 juillet au 19 août 2021. Tous ceux qui se connecteront le premier jour de la fête recevront 50 opales.

Une nouvelle catégorie d’arme viendra s’ajouter à un arsenal déjà bien fourni : l’épée à une main. Vous pourrez l’acquérir en échangeant des jetons durement gagnés à l’échoppe de Norvid.

Plusieurs activités seront disponibles.

  • Tintements de métal.

Affrontez d’honorables guerriers dans des combats amicaux aux côtés de votre jomsviking.

  • Jeux de guerre.

Un nouveau joueur d’Orlog viendra vous défier à ce jeu de dés.

  • Mots et maux.

Ake viendra expérimenter votre talent lors d’un échange de joute verbale enflammé.

De nouvelles quêtes seront disponibles.

Un long voyage en Francie se prépare. Mettez toutes les chances de votre côté en choisissant les offrandes qui seront remises à Thor, Freyja ou Baldr.

Qui dit fête, dit sacrifice. Aidez Braun qui a bien du mal à terminer les préparatifs en vue du sacrifice.

Préparez votre voyage pour Le Siège de Paris en regroupant un maximum de ressources dispersées à travers l’Angleterre.

La mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans la journée du 27 juillet 2021 pour tous les possesseurs du jeu.

On te laisse la parole :