Assassin’s Creed : Valhalla arrive chez Mana Books en manga

banière-header-pub-nvpn

On ne vous présente plus Mana Books, un des plus gros éditeurs francophones d’ouvrage et de manga spécialisé sur les franchises vidéoludiques. Aujourd’hui, ces derniers nous annoncent qu’un manga en one shot (il n’y aura qu’un seul tome) sur l’univers d’Assassin’s Creed : Valhalla prépare sa venue dans nos contrées.

Ce manga se nommera Assassin’s Creed : Valhalla – Blood Brothers !

Rassurez-vous, ce n’est pas une énième histoire sur la saga d’Eivor. D’ailleurs, ce personnage ne sera même pas de la partie étant donné qu’il n’est pas encore arrivé sur les terres anglaises.

En 866 après J-C, dans les terres froides d’Europe du Nord, deux frères sont en quête de gloire. Ulf et Björn Stenson, les deux frères cadets du Jarl Stensson, sont en quête de gloire. Ils embarquent dans une expédition pour l’Angleterre, sur les traces d’un des plus grands vikings de tous les temps, Ivarr le désossé. Sur place, ils trouveront des alliés, mais également beaucoup d’ennemis comme Aelfred le Grand, mais le destin qui les attend est incertain…

Pour être plus juste dans nos termes, ce sera avant tout un manhua étant donné que l’autrice une jeune mangaka d’origine chinoise, mais il y a peu de différences entre un manga et un manhua, si ce n’est le format du livre.

Assassin's Creed : Valhalla Assassin’s Creed : Valhalla – Blood Brothers sera disponible dès le 26 août 2021 chez vos libraires au prix de 9,65 €.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre