Assassin’s Creed Valhalla montre un nouveau trailer

Ubisoft nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce concernant Assassin’s Creed Valhalla. Cette dernière nous montre certains personnages, mais également certains éléments avec plus de précisions.

Assassin’s Creed Valhalla : choisissez entre votre famille et la gloire

Que vous choisissiez l’homme ou la femme, dans tous les cas vous incarnerez Eivor qui se retrouvera à devoir choisir encore son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire. Vous quitterez la Norvège et ces guerres intestines entre clans pour s’accaparer les richesses de ceux d’en face pour réussir à vivre, pour partir en Angleterre et ses terres verdoyantes et productives.

Comme dans tout Assassin’s Creed digne de ce nom, nous retrouverons des têtes et des noms bien connus comme le roi Alfred le Grand, ou encore les belliqueux fils de Ragnar Lodbrok. Ces derniers seront les ennemis qui se montreront au grand jour, mais il se cache une menace encore plus importante dans l’obscurité de cette nouvelle terre.

Assassin’s Creed Valhalla est prévu pour le 10 novembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, le 12 novembre 2020 sur PS5 pour l’Amérique du Nord et le 19 novembre 2020 sur PS5 en Europe. La mise à niveau du titre sera gratuite dès la sortie de la nouvelle génération.

On te laisse la parole :