Il nous reste un peu moins d’un mois avant de recevoir Assassin’s Creed Valhalla, faisant trépigner les fans de la franchise d’impatience. En collaboration avec Ubisoft, Mana Books nous dévoile l’Art Book qui sera centré sur le jeu.

L’Art Book d’Assassin’s Creed Valhalla sera chez Mana Books

On ne compte plus les livres (que ce soit en roman ou manga), ou encore les Arts Book dérivés de tous les jeux Assassin’s Creed sortis depuis 2007.

Avec cette époque centrée sur les Vikings, nous pourrons découvrir les pleines gelées et aux glaciers géants de la Norvège aux immenses prairies luxuriantes de l’Angleterre. Découvrez les légendes et le folklore nordique, certains détails et secrets de la création du jeu que ce soit au niveau des personnages, des paysages, et même des équipements, le tout accompagné des commentaires et réflexions des artistes ayant participé au jeu. Ce nouvel opus d’Assassin’s Creed n’aura plus aucun secret pour vous à travers ce livre de presque 200 pages.

Assassin's Creed Valhalla Art Book

Alors qu’Assassin”s Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, l’Art Book quant à lui sortira le 12 novembre 2020 aux éditions Mana Books au prix de 29,90 euros pour 192 pages aux dimensions de 210 x 297 mm.

On te laisse la parole :