La Nintendo Switch s’offre une compilation exclusive de la licence d’Ubisoft. Ainsi, deux des meilleurs volets débarquent à portée de mains : Black Flag et Rogue dans Assassin’s Creed : The Rebel Collection.

Assassin’s Creed : The Rebel Collection sera optimisé.

Black Flag, le 4ème épisode de la franchise, sera disponible avec tous les DLC déjà inclus ! Voilà donc de quoi partir de longues heures dans les mers des Caraïbes aux commandes d’un bateau pirate pour dénicher de fabuleux trésors. Dans le spin-off Rogue, le joueur incarne, pour l’unique fois, un templier dans les US du XVIII ème siècle. Il est parfois bon d’être méchant…

Assassin's Creed : The Rebel Collection

Les deux jeux seront optimisés pour la Switch avec l’implémentation du HD Rumble, de la visée au gyroscope et de fonctionnalités tactiles.

Quelques précisions supplémentaires.

L’épisode Rogue ne sera pas en version physique. En effet, un code sera fourni pour entamer un téléchargement de 19 GB. Dernier point important, le multijoueur ne sera pas disponible sur cette plateforme.

Assassin’s Creed : The Rebel Collection sera donc disponible le 6 décembre 2019 sur  Nintendo Switch.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :